INFOS SPORTIVES

Joan Laporta : Annonce Des Mauvaises Nouvelles Pour Les Madridistas

Le président Du Blaugrana Joan Laporta souligne le bon moment de son équipe et lance un défi au Real Madrid.

A Lire…Un Méga-Stade Au Maroc Pour Organiser La Finale De La Coupe Du Monde 2030

Joan Laporta s’est adressé aux membres du Fc Barcelone au premier jour de l’Assemblée. Le président a offert une vision optimiste de la situation du club sur le plan sportif et économique.

Joan Laporta : Si Nous Étions une Entreprise, Nous Étions En Faillite

Joan Laporta a commencé par évoquer le renversement radical de la situation du Fc Barcelone depuis son retour à la présidence pour la deuxième fois. “Si nous étions une entreprise, nous étions en faillite technique”. Cette situation délicate est due à l’héritage problématique laissé par l’ancienne direction de Partomeu, qui ne permettait pas de payer les salaires des employés du club et qui laissait une dette de 1,3 milliard d’euros. “Nous avons sauvé le club de la tragédie”, a déclaré Joan Laporta.

Le président du Barça a met les points sur les mesures prises au cours de ces années, y compris l’activation des les leviers économiques mis en place pour renforcer l’équipe avec de nouvelles recrues.

Joan Laporta : La Performance Sportive Du Barça

Joan Laporta a également mis en avant l’amélioration des performances sportives, avec les six championnats remportés par les six sections professionnelles du club la saison précédente. “Nous avons redonné de la joie aux supporters du Barça”.

Joan Laporta a mis l’accent sur l’équipe de football de Xavi Hernandez, qui veut écrire l’histoir, il a souligné la présence de nombreux joueurs de la Masia qui sont passés en équipe première, comme Araujo, Pedri, Lamine Yamal, Fermin Et une équipe première qui régularise les salaires pour les aligner sur le ratio recommandé par l’UEFA. “Nous sommes déjà à 55 % par rapport aux revenus du club, ce qui est conforme à ces recommandations”, a ajouté Laporta.

Joan Laporta Clarifie Les Choses Concernant L’affaire “Negreira”

Laporta affirme ne pas avoir peur en ce qui concerne l’affaire”Negreira” car ce processus se terminera par l’acquittement du club : “Malgré leurs recherches et leurs diffamations, ils ne trouveront rien car nous n’avons pas commis les actes qui nous sont reprochés. Le juge suppose que cela visait à soudoyer les arbitres et à obtenir des faveurs en notre faveur. Cela doit être prouvé. Et ce que nous avons prouvé, c’est qu’il y avait des rapports. Ils ne peuvent rien prouver car il n’y a rien, et ils profitent de tout cela pour ternir la réputation de notre club”.

Des Mauvaises Nouvelles Pour Les Madridistas

Joan Laporta a lancé un défi à cette puissance madridiste qui, selon lui, est implantée dans tous les organes de la capitale : “J’ai de mauvaises nouvelles pour les craintes du Madridisme sociologique : nous répéterons le meilleur Barça de l’histoire”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité