TRANSFERTS

Javier Zanetti Critique Le Comportement De Romelu Lukaku

Après les déclarations de Lautaro et du directeur sportif Ausilio, le vice-président de l’Inter a critiqué le comportement de Romelu Lukaku lors de ce mercato estival. L’attaquant belge est toujours en attente de la Juve.

A Lire…Qui Est Lamine Yamal La Nouvelle Star Du Fc Barcelone?

La rupture entre l’Inter Milan et Romelu Lukaku continue de faire polémique en Italie. Pendant que les Nerazzurri tentaient de négocier son retour avec Chelsea, le Belge a cessé de répondre aux messages de la direction et de ses coéquipiers, et était en contact avec la Juventus, qui continue de travailler pour l’incorporer dans une transaction avec Dusan Vlahovic.

Ce comportement n’a pas plaît la direction sportive du club qui a décidé d’arrêter les négociations avec Chelsea à propos du belge, Javier Zanetti à clarifier la position de l’Inter Milan au comportement de Lukaku.

L’Inter a Tout Donné à Lukaku

Le vice-président, s’exprimant dans “La Gazzetta dello Sport” à ce sujet : “Avec tout ce que l’Inter a fait pour Lukaku nous nous attendions à un autre type de comportement. En tant que professionnel et homme, il a le droit d’aller où il veut, bien sûr, mais il aurait juste dû le dire à temps. Personne, n’est plus grand que le club et lors de la construction d’une équipe, vous devez toujours considérer qui vous amenez dans un vestiaire.”

En revanche, l’Argentin a salué chaleureusement Lautaro Martinez, le nouveau capitaine de l’Inter : “Il a fait les bons choix, avec humilité : je suis très heureux de son parcours. Il doit confirmer son leadership avec encore plus de responsabilité, mais il a le sens de l’appartenance et sait donner l’exemple. C’est ce que fait un capitaine, il agit par ses actes.”

Zaneti: Inzaghi Transmet Du Calme Dans Les Moments Difficiles

Zanetti a également parlé sur la prolongation de contrat de Inzaghi : “Il transmet du calme dans les moments difficiles, il a la sérénité des forts, celle que possédait également Gigi Simoni”; et concernant la défaite en finale de la Ligue des champions : “Je m’attendais à ce genre de match, joué face à face et avec du courage. Il a manqué la concrétisation des occasions et un peu de chance, mais nous sommes fiers de nous.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité