INFOS SPORTIVES

Javier Tebas Révèle L’avenir De Kylian Mbappé

Javier Tebas a accordé une interview à ‘Deporte Plus+. Le président de LaLiga a discuté avec Juanma Castaño des sujets d’actualité concernant l’association des clubs et le football espagnol en général. L’interview complète sera diffusée ce soir, mais Movistar a déjà publié quelques extraits sur ses réseaux sociaux.

A Lire…Andres Cuenca, L’Héritier De Carles Puyol Au Barça

Javier Tebas: Kylian Mbappé à Real Madrid

Javier Tebas a répondu au Pourcentage de chance de voir Kylian Mbappé en LaLiga la saison prochaine :”Convaincu, convaincu, non. Mais c’est une destination pour lui, c’est sûr. L’année prochaine, il sera à plus de 70-80%.”

Kylian Mbappé sera à Madrid L’année Prochaine à plus de 70-80%

Javier Tebas Président De LaLiga

Possibilité de réconciliation avec Florentino Pérez, Javier Tebas a répondu : “Non, car c’est une question culturelle, de différences. Il y a une différence dans notre vision du football professionnel européen.

Il n’y a aucune possibilité d’accord pour moi et la plupart des clubs de LaLiga quant au fait que ce sont les grands clubs qui doivent dicter le destin, l’avenir et la répartition de l’argent de l’industrie du football européen.”

Javier Tebas: La Possibilité De Diffuser Les Conversations VAR

Erreurs commises à la tête de LaLiga : “Ne pas avoir détecté certains problèmes liés au racisme dans le football espagnol plus tôt. Ces incidents liés à Vinicius, nous travaillions dessus, mais nous aurions dû les détecter plus tôt et faire le travail que nous faisons cette saison.”

Concernant la Possibilité de diffuser les conversations entre l’arbitre VAR Javier Tebas a confirmé Nous allons le redemander, car nous l’avons déjà fait. Nous demandons également la possibilité pour l’arbitre de consacrer une minute aux commentateurs du match après le match.

Cela dépend maintenant du Comité Technique des Arbitres, de la Fédération, car le Comité Technique des Arbitres fait partie de la Fédération.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité