TRANSFERTS

Javi Guerra Sous Les Radars Des Grands Clubs

Javi Guerra Le milieu de terrain impressionne déjà à Valence et est dans le viseur de plusieurs équipes européennes dont Real Madrid et FC Barcelone. La clause libératoire de Javi Guerra est 100 millions d’euros et, selon les informations obtenues par SPORT, il n’a pas encore reçu d’offre.

A Lire…Javier Tebas Révèle L’avenir De Kylian Mbappé

La Nouvelle Star De LaLiga

Javi Guerra, Le joueur formé à Valence a suscité l’intérêt de nombreuses grandes équipes en Europe grâce à ses débuts de saison remarquable. Une grande part du succès de valence cette saison était grâce Javi Guerra et à son explosion sur le terrain. Il a marqué 3 buts et délivré une passe décisive en 6 matchs en la Liga.

Un club “touché” comme le Valencia avait grandement besoin d’un jeune joueur formé au club de seulement 20 ans qui suscite l’enthousiasme de tout un valencianisme. De plus, cette saison, l’équipe a misé sur la jeunesse, dans une équipe qui ne se fixe pas des objectifs très élevés, malgré le fait d’être le Valencia, un géant du football espagnol.

Le Départ De Javi Guerra Est Une Question Du Temps

Les supporters toujours exigeants de Mestalla pourraient commencer à s’inquiéter de perdre leur nouvelle étoile face aux offres irrésistibles de différents clubs européens, puisque plusieurs médias espagnols ont affirmé que le joueur figurait sur les listes de Manchester City, Bayern Munich, du PSG, FC Barcelone, Real Madrid et Newcastle.

Aux bureaux du Mestaia, ils sont conscient que la prolongation de contrat Javi Guerra l’été dernier, jusqu’en 2027, bien qu’elle inclue une clause de résiliation de 100 millions d’euros, pourrait ne pas suffire à retenir le talentueux milieu de terrain s’il continue à briller à ce niveau. C’est pour cette raison, valence souhaite renforcer la protection du joueur, qui a également fait ses débuts en équipe des moins de 21 ans.

Pas Encore D’offres Pour Javi Guerra

Tout d’abord qui ceux qui veulent recruter Javi Guerra, Il faudra négocier avec son club et aussi avec son agent, Javi Garrido, ancien footballeur professionnel et ancien joueur formé au Valencia, qui gère également des joueurs comme Abde ou Kang-in Lee, pour le moment, il n’a pas reçu d’offre ferme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité