TRANSFERTS

Jamal Musiala: L’ami D’enfance de Bellingham Est Prêt à être Libre

Jamal Musiala, Le milieu de terrain allemand a coïncidé avec Jude Bellingham dans les équipes de jeunes en Angleterre et ne souhaite désormais pas renouveler son contrat avec Bayern Munich.

A Lire…Joao Felix: Le Barça a Déjà pris La Décision

Jamal Musiala Et Jude Bellingham Deux Face D’une Même Pièce

Jamal Musiala est né en février 2003, Jude est né en juin 2003. Les deux sont des milieux offensifs et de grands amis. Ils ont joué ensemble dans les équipes U15, U17 et U21 d’Angleterre. Après l’Allemagne, le pays de naissance de Musiala, l’a réclamé.

Musiala est d’origine nigériane-britannique par son père et allemande par sa mère, et a vécu en Angleterre depuis l’âge de 7 ans, où il a joué dans les équipes de jeunes de Southampton et de Chelsea.

Jamal Musiala à Real Madrid?

Jude joue au Real Madrid et meilleurs buteur de Laliga espagnole et l’autre au Bayern Munich, mais pour combien de temps ? La presse allemande met en avant depuis plusieurs semaines la difficulté du Bayern Munich à renouveler le contrat de Jamal Musiala, qui expire en 2026. Si les choses continuent ainsi, il sera le prochain prodige à devenir libre, donc le Bayern Munich est menacé de perdre de alphonso Davies et Musiala.

Jude et Musiala restent amis. Ils blaguent même sur leur compétition pour deux prix qui seront décernés dans quelques jours, et où ils ont tous les deux des chances. Il s’agit du Golden Boy de ‘Tuttosport’ pour le meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe, et du Trophée Kopa de ‘France Football’ pour le meilleur joueur de moins de 21 ans.

Jude Est Favori a Musiala

Bellingham semble favori, mais Musiala a déjà exprimé que pour lui, être seulement nominé est “un grand honneur”. Les performances de Jamal sont exceptionnelles et le rapprochent de Jude. il est le joueur allemand le plus jeune à avoir été nominé parmi les 30 premiers du Ballon d’Or, il a été élu joueur de l’année 2022 en allemand et joueur de la saison 22-23 au Bayern Munich.

Jamal Musiala, qui a d’ailleurs marqué hier lors du match amical de l’Allemagne (1-3) contre les États-Unis, a un brillant avenir devant lui, tout comme son ami Jude. Rejoueront ils ensemble un jour au Real Madrid?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité