Inigo Martinez Se Querelle Avec un Supporter Du Barça
Après avoir quitté l’entraînement du FC Barcelone, Inigo Martinez est descendu de sa voiture après avoir été insulté par un supporter du club catalan.
Inigo Martinez Insulté par Un Supportaire Catalan
Selon le journal catalan “Mundo Deportivo“. Le défenseur du Barça Inigo Martinez était en colère pendant un moment avant de partir.
Chaque jour à Barcelone, de nombreux supporters attendent la sortie des joueurs de l’équipe première de l’entraînement pour les arrêter afin d’obtenir un autographe ou une photo avec eux. Mais les choses ont mal tourné ce lundi quand Inigo Martinez a été apparemment insulté par un supporter.
Inigo Martinez n’a pas hésité à arrêter sa voiture pour sortir et affronter le jeune homme. Martinez lui a parlé durement en disant : “C’est la dernière fois que tu me traites de stupide, la dernière fois. C’est la dernière fois que tu me manques de respect. La même chose pour ton ami. M’entends-tu ? La dernière fois. Et ne sois pas arrogant.”
Même Incident Pour Robert Lewandowski et Samuel Umtiti
La scène a duré environ 30 secondes et a été filmée par un témoin. Inigo Martinez s’est retrouvé à quelques centimètres du visage du jeune homme avant de retourner enfin dans sa voiture pour partir. Un type d’incident que le FC Barcelone connaît bien. Depuis un certain temps, le club a arrêté de communiquer sur l’horaire des entraînements pour éviter l’affluence à la sortie.
L’épisode d’aujourd’hui avec Inigo Martinez n’est pas le premier du genre. Il y a deux ans, une montre précieuse a été volée à Robert Lewandowski alors qu’il signait des autographes. Samuel Umtiti avait également eu des altercations avec des supporters qui bloquaient son chemin à la sortie de l’entraînement, après avoir failli être heurtés par sa voiture.