TRANSFERTS

Iñigo Martínez nouveau joueur de Fc Barcelone.

Le journal catalan “Sport” a déclaré que Iñigo Martínez a réussi aux tests d’examen médical avec FC Barcelone.

Lire Aussi….Le Real Madrid ne se résigne pas à perdre Arda Güler

Le club blaugrana a donné son accord sur l’état physique d’Iñigo Martínez qui occupe le poste de défenseur central , après avoir souffert d’une fasciite plantaire. Son annonce pourrait arriver demain mercredi et il signera son nouveau contrat de deux saisons en tant que joueur libre.

Iñigo Martínez a passé la visite médicale avec le FC Barcelone, selon les informations obtenues par le journal catalan, il ne reste plus que la formalité de son intégration officielle. Le club blaugrana voulait inspecter l’état physique du joueur après avoir subi une petite opération en raison d’une fasciite plantaire au pied droit.

Iñigo Martínez a refusé de renouveler avec l’Athletic Club

Alors qu’Iñigo Martínez arrive ce mercato en tant que joueur libre, après avoir refusé de renouveler son contrat avec l’Athletic Club qui s’est terminé le 30 juin dernier, après cinq saisons et demie à San Mamés. Son contrat avec le Barça durera deux saisons, jusqu’à l’été 2025. En fait, ce matin, il a déjà été “surpris” lors d’une séance photo avec à Sant Joan Despí.

Le Barça avait déjà envisagé son recrutement auparavant, mais ce n’est qu’à présent qu’il a obtenu le feu vert pour son transfert, sans frais de transfert. Il arrive dans la capitale catalane à l’âge de 32 ans pour concurrencer une place dans l’axe de la défense aux côtés de Ronald Araujo, Andreas Christensen, Jules Kounde et Eric Garcia.

Pour le moment, Iñigo Martínez continuera à s’entraîner individuellement et se joindra au reste des joueurs convoqués par Xavi Hernández pour entamer la pré-saison le lundi 10 juillet. C’est pourquoi celui d’Ondarroa sera un membre de plus de l’expédition blaugrana vers les États-Unis, où le Barça affrontera la Juventus, Arsenal, le Real Madrid et l’AC Milan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité