Ilkay Gündogan Demande De Quitter Le Barça
Le journal catalan Sport a révélé que Ilkay Gündogan a demandé à quitter le FC Barcelone avant la fin du mercato estival.
Le milieu de terrain allemand a informé le club de son souhait de mettre fin à son aventure au Barça avant la clôture du marché des transferts.
Les tensions entre Ilkay Gündogan et le Barça ne sont pas nouvelles. Au cours des derniers mois, les rumeurs concernant l’avenir sportif de l’ancien milieu de Manchester City ont été constantes.
À l’approche de ses 34 ans, et malgré le fait qu’il ait été l’un des joueurs les plus remarquables de la saison passée, le Barça n’a jamais caché que si une bonne offre arrivait pour l’international allemand, il n’y aurait aucun problème à lui ouvrir les portes et à libérer l’une des fiches les plus importantes.
Malgré cela, Ilkay Gündogan et son entourage ont toujours répété qu’ils étaient heureux à Barcelone et que leur souhait était de respecter le contrat. Les offres présumées en provenance d’Arabie Saoudite et de Turquie ne se sont jamais concrétisées.
Semaine Agitée D’Ilkay Gündogan Au Barça
Les événements récents ont précipité les choses. Alors que le Barça insistait sur la nécessité de concrétiser une sortie importante pour alléger les tensions internes et faciliter l’inscription des joueurs encore en attente, Ilkay Gündogan a pris les devants. Il avait exprimé son désir de quitter le vestiaire du Barça. Flick en est informé, tout comme Deco.