TRANSFERTS

Mercato: Le PSG va pour Harry Kane à la place de Mbappé

Selon “l’Equipe” et “Rmc sport”, le paris Saint Germain est prêt à offrir plus de 100 millions d’euros pour recruter Harry Kane, à condition qu’un accord avec le “Spurs” soit conclu.

A Lire…Real Madrid-Fc Barcelone aux USA: quand et à quelle heure

Le PSG a décidé de tenter d’engager Harry Kane. Alors que tout semblait convenu avec le Bayern, Kane été prêt a voyagé vers l’Allemagne, le club parisien est entré en scène au cours des dernières semaines, et il n’est plus exclu que l’attaquant anglais finisse par jouer dans la capitale française.

Al Khelaïfi en marathone pour Harry Kane

Le président du PSG Nasser Al Khelaïfi à voyagé à Londres pour réunir avec l’entourage de Harry Kane, leur expliquer l’ambitieux projet du PSG et le rôle de premier plan qu’il aurait aux côtés de Luis Enrique. Avec le technicien asturien, réputé pour son style de jeu offensif et direct vers l’attaque, les chances de persuader différents joueurs augmentent, même s’il est encore trop tôt pour déterminer si le PSG pourra réellement convaincre Kane de quitter la Premier League vers la Ligue 1, un championnat qui ne le convaincre pas et qui est l’une des principales raisons pour lesquelles l’attaquant de Tottenham avait initialement préféré rejoindre le Bayern.

Les facteurs influents

Un autre point en faveur du club français est l’excellente relation entretenue par le président de Tottenham Daniel Levy et Nasser Al Khelaïfi. Levy est conscient du potentiel financier du PSG, et sait qu’il est l’un des rares clubs à pouvoir atteindre le montant de plus de 100 millions d’euros demandé pour Harry Kane. En Angleterre, tout comme en France, on reste sceptique quant à l’idée que le Bayern finira par céder aux exigences des ‘Spurs’.

Un autre facteur important dans l’opération de “Harry kane , PSG” est Pini Zahavi, l’un des agents les plus influents du monde, elle a une excellente relation avec Al Khelaïfi et Levy, et fait pression pour que Kane finisse par signer au club de la capitale. Ce dernier ne transmettra une première offre à Tottenham que s’il parvient à un accord total avec Kane, le meilleur buteur de l’équipe nationale anglaise. Le Bayern reste toutefois en pole position, bien que rien ne soit encore conclu pour le moment.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité