Harry Kane sous les radars de Paris Saint Germain
Le PSG est prêt à rivaliser avec le Bayern Munich pour le recrutement de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, après que Daniel Levy ait rencontré le directeur général du club de Ligue 1.
Lire Aussi…Carlo Ancelotti dissipe les doutes à Real Madrid
Le Bayern est convaincu que Harry Kane souhaite les rejoindre et leur directeur général, Jan-Christian Dreesen, s’est entretenu avec Daniel Levy de Tottenham jeudi. Cependant, la dernière offres du Bayern étant d’environ 70 millions de livres sterling plus des bonus, n’ont jusqu’à présent pas réussi à faire changer la position de Levy selon laquelle Kane n’est pas à vendre.
La présence du PSG va augmenter le prix de Harry kane
La présence du PSG pourrait faire augmenter les prix, mais le Bayern insiste sur le fait qu’ils fixeront une limite et envisageront un retour en janvier si Kane décide de les rejoindre. Manchester United, qui cherche maintenant à recruter Rasmus Hojlund de l’Atalanta, reviendrait également pour Kane s’il choisit de laisser expirer son contrat. Il reste à voir si Harry Kane quittera Tottenham cet été, mais avec seulement un an de contrat restant, la possibilité demeure.
Thomas tuchel facteur influen
Thomas Tuchel est un grand fan de l’attaquant, mais le Bayern Munich n’a jusqu’à présent pas réussi dans sa tentative de recruter Harry Kane le capitaine de l’Angleterre. L’intérêt du PSG compliquera sans aucun doute les choses pour le club allemand s’ils veulent conclure l’accord cet été.
Avec le recrutement des joueurs tels que Marco Asensio et Manuel Ugarte dans son effectif en France cet été, Luis Enrique pourrait également recruter Kane pour combler le vide dans l’attaque du PSG, aprés le départ de lionel messi. ainsi que le départ prévu de la star français kylian Mbappé, qui vit des heures décisives au PSG, car son contrat va expirer en 2024.