INFOS SPORTIVES

Haaland Pourrait être Sanctionné Après Son Action Avec Hooper

Le Norvégien Erling Haaland pourrait faire face à une sanction de la FA pour son viral interaction avec Simon Hooper après le match et son tweet sur x.

Incident Haaland – Simon Hooper

Erling Braut était pris dans une tempête de frustration quand, lors d’une des dernières actions du match, l’arbitre Simon Hooper a décidé de mettre fin à l’avantage qu’il avait lui-même accordé au Norvégien, stoppant ainsi une contre-attaque qui aurait laissé son coéquipier Jack Grealish seul face au gardien de Tottenham.

Cette action s’est déroulée à 3-3 et à la 94e minute, les expressions faciales de Haland ont été trend et largement diffusées dans le monde entier. Cependant, sa réaction pourrait lui coûter plus cher que prévu.

Possibles conséquences

Le journal britannique Daily Star rapporte que: “Erling Haaland fait face à une accusation de la FA suite à ses échanges avec l’arbitre Simon Hooper lors du match d’hier entre Manchester City et Tottenham”.

De plus, “le tweet de Haaland sous titré “WTF” pourrait également entraîner une accusation pour mauvaise conduite”. L’attaquant de Manchester City furieux sur le terrain, a rapidement réagi sur les réseaux sociaux en citant depuis son compte Twitter la vidéo de l’action controversée.

Impact Sur Manchester City

La suspension prévue d’Erling Haaland, si la sanction est confirmée, ne serait pas la seule absence majeure pour le prochain match de Premier League.

L’équipe de Pep Guardiola se rend à Villa Park pour affronter l’équipe d’Unai Emery. L’absence de buteur de la Premier League serait un coup dur pour les ambitions des Skyblues de rattraper Arsenal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité