Haaland, Le Rêve Du Fc Barcelone Pour 2025
Le journal catalan “Mundo Deportivo” a révélé que le Barça voit Erling Haaland comme cible principale au mercato 2025 pour remplacer Lewandowski.
Haaland à La Place De Lewandowski
La direction sportive du Barça va au-delà de la prochaine saison et un nom émerge comme un grand rêve pour le mercato estival 2025 : Erling Haaland.
Joan Laporta a déjà annoncé que l’idée du club catalan est de ne faire qu’une ou deux recrues pour la prochain saison 2024-25. Robert Lewandowski a également refusé une offre salariale de 100 millions d’euros de la Saudi Pro League, le club catalan a encore une grande confiance au Polonais pour la prochaine saison qu’il disputera une fois qu’il aura 36 ans le 21 août.
Erling Haaland Au Barça Au Mercato 2025
En revanche, pour la saison 2025-26. Lewandowski aurait déjà 37 ans et il y a plus de doutes sur sa performance à ce moment-là. Vitor Roque (19 ans) continuera son processus évolutif mais il y a consensus sur le fait que le Barça aura besoin d’une autre star mondiale en même temps qu’une reprise économique de l’entité une fois qu’elle pourra générer plus de revenus avec le nouveau stade Spotify Camp Nou.
Erling Haaland est le grand rêve blaugrana, le plan du Barça prévoit un fort pari sur le Norvégien, qui aura 24 ans et aura encore une décennie au haut niveau. L’attaquant de Manchester City est sous contrat jusqu’en 2027.
Laporta, Pimenta Et L’enquête de La Premier League
À Fc Barcelone, ils connaissent parfaitement la situation d’Erling Haaland. Son agent, Rafaela Pimenta, et son associé, l’ancien blaugrana Maxwell, se sont rencontrés à Barcelone avec Deco pour discuter de plusieurs sujets. Aussi du Norvégien.
“Je suis folle de Laporta, je suis très fan de lui. S’il a besoin de bons joueurs, nous les avons”
Rafaela Pimenta
Il ne faut pas non plus oublier la grande relation entre Joan Laporta et Pimenta. “Je suis folle de Laporta, je suis très fan de lui. S’il a besoin de bons joueurs, nous les avons”, a déclaré l’avocate brésilienne, Laporta sera en fin de mandat avec le stade rempli à 90 %. Un autre facteur ajouté pour aller pleinement après Haaland, qui a l’incertitude de savoir si Guardiola sera encore à Manchester City (son contrat expirera en 2025).
À tout cela s’ajoute l’enquête ouverte par la Premier League sur Manchester City pour des irrégularités financières présumées. Le Barça est également très attentif à cette affaire. Erling Haaland aurait le champ libre pour partir avec une maison à Marbella, Erling est attiré par tout ce qui est espagnol.