Gui Ruck Sous Les Radars Du Real Madrid
Le chef des recruteurs du Real Madrid, Juni Calafat, veut miser personnellement sur Gui Ruck, une pépite du centre de formation du Real Valladolid.
Calafat Vise Gui Ruck
Juni Calafat Le chef des recruteurs du Real Madrid est déterminé à miser personnellement sur Gui Ruck, un joueur du centre de formation du Real Valladolid, en vue de la prochaine saison.
Gui Ruck, qui aura 15 ans le mois prochain, évolue en attaque et joue dans la deuxième équipe cadette du club de Valladolid présidé par Ronaldo. Il a rejoint le club à l’été 2022 grâce à la bonne relation entre la star et son agent, Luiz Rocha.
Gui Ruck Futur Star Du Real Madrid ?
Selon le journal espagnol “Marca”, la confiance de Calafat dans les caractéristiques Gui Ruck dépasse sa qualité et sa situation actuelles, car Ruck ne fait pas partie des joueurs les plus utilisés de son équipe. Il n’a pas été titulaire la saison dernière et ne l’est pas actuellement, avec seulement trois titularisations en 11 journées (pour 3 buts marqués).
Observation directe et intérêt du Real Madrid
Le responsable de la catégorie cadette s’est rendu il y a quelques semaines à Salamanque pour voir Ruck avec l’équipe Cadete B du Real Valladolid, entre autres. Par le passé, le Real Madrid a également montré de l’intérêt pour d’autres joueurs du Real Valladolid, comme le milieu de terrain Miguel Redondo (d’un an plus jeune).