Gonçalo Ramos Échappe à Une Grave Crise de Santé
La journal portugais “Record” a révélé que l’attaquant portugais Gonçalo Ramos le nouveau recru du PSG ce mercato estival a été exposé à une infection virale sévère à la fin de l’année 2023, le conduisant à être hospitalisé.
Gonçalo Ramos Frappé par un Virus Sérieux
Cette infection a entraîné une perte de poids de Gonçalo Ramos à 6 kg et d’autres complications. Cette détérioration de sa santé explique la participation limitée de Gonçalo Ramos aux matchs du Paris Saint-Germain en ligue 1 et champion League ces dernières semaines.
Le Paris Saint-Germain n’a pas révélé la nature du problème de santé de Gonçalo Ramos ainsi que ce dernier, aucune information n’a été révélé, L’infection a eu un impact sur Gonçalo Ramos aux entraînements et aussi sur sa performance au terrain,
Gonçalo a joué une seule minute en décembre contre Metz lors de la victoire des coéquipiers de Kylian Mbappé (3-1). Après la fin de décembre Ramos a été hospitalisé durant son voyage au Portugal pendant les vacances de Noël, car lorsque son état de santé s’est détérioré.
Manque de Compétitivité
Après cet incident, la direction sportive du Psg a demandé l’aide du club portugais Benfica, le club d’origine de Ramos, pour gérer logistiquement et surveiller de près la situation de leur attaquant. Cette demande du club parisien a été acceptée par les Portugais.
Après le retour de Gonçalo à l’entraînement, le portugais a repris sa place dans l’équipe de départ de Luis Enrique contre Rueil en Coupe de France le 7 janvier mais il semble qu’il est encore en phase de reprise.
Aujourd’hui, Gonçalo Ramos est pratiquement rétabli, et il est sur le point de récupérer le poids qu’il a perdu. Il est déterminé à lutter pour réserver une place dans le 11 de départ de Luis Enrique au PSG.