PSG: Gianluigi Donnarumma attaqué et dépouillé à son domicile
Selon “ACTU17” le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma a été attaqué et cambriolé à son domicile à Paris, dans la nuit de ce jeudi. Le footballeur italien se trouvait avec sa copine , ils ont été ligotées et dépouillées.
A Lire…Marco Verratti le remplaçant de Fabinho à Liverpool
Le gardien de but international italien du Paris-Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, et sa copine, ont été attaqués à leur domicile, Les voleurs ont pénétré dans le logement de Donnarumma après avoir fracturer la porte. Après ils ont fui sont avec un butin évalué d’environ 500 000 euros.
Les victimes, qui ont été ligotées et séquestrées, sont parvenues à se réfugier dans un hôtel non loin de leur domicil. Le personnel de l’établissement a alors alerté la police. Le gardien de but de la sélection italienne et sa compagne, ont été conduits à l’hôpital pour y recevoir des soins.
Après avoir remporté l’Euro 2020 avec l’Italie et passé 6 ans au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a signé un contrat de 5 ans avec le PSG. Cette saison avec l’arrivée de l’entraîneur espagnol Luis Enrique, l’italien âgé de 24 ans pourra avoir de la concurrence au niveau de son poste, d’après plusieurs média français qui ont confirmé que le paris Saint Germain veut recruter un gardien de but dont figure le nom du marocain Yassine Bono parmis les candidats.