Gerard Piqué Au Cœur D’une Nouvelle Polémique En Espagne
La juge de Majadahonda chargée d’enquêter sur le transfert de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite a convoqué Gérard Piqué l’ancien footballeur et homme d’affaires en tant que mis en cause.
Gérard Piqué aurait pu convenir d’une commission annuelle de 4 millions d’euros pour cet accord.
Gerard Piqué Et Autre Accusation De Corruption
Des sources juridiques ont confirmé à l’agence EFE cette décision, annoncée par ‘El Confidencial’, de la part de la juge du Tribunal d’instruction numéro 4 de Majadahonda, qui enquête sur la présumée corruption à la Fédération royale espagnole de football (RFEF) à l’époque de Luis Rubiales.
Dans une ordonnance datée de ce jeudi, consultée par ‘La Vanguardia’, la juge du Tribunal d’instruction n°4 de Majadahonda élargit la portée de l’enquête, avec une série de nouvelles mises en cause.
En plus de Gérard Piqué, l’instructrice accorde le statut de mis en cause à l’avocat Tomás González Cueto, Francisco Javier Martín Alcaide —alias Nene—, sa femme, Purificación Rufino Domínguez, et plusieurs hauts responsables de la Fédération. Elle attribue également le statut de mis en cause à l’entreprise Gruconsa.