TRANSFERTS

Gabriel Moscardo Sous Les radars Du Fc Barcelone

Le journal catalan “Sport” a révélé que le Barça veux recruter Gabriel Moscardo la star de Corinthiens pour le prochain mercato estival.

Gagner Du Temps Avec Gabriel Moscardo

À l’heure actuelle, le club ne peut pas faire grand-chose de plus avec les joueurs qu’il considère intéressants que de gagner du temps à cause des difficultés financières.

Les finances du club ne se portent pas au mieux, et le direction du club travaille dur pour trouver des moyens d’augmenter ses revenus et sa marge salariale. Parallèlement, le département sportif essaie de convaincre les cibles potentielles de faire preuve de patience tel le cas de Gabriel Moscardo.

Gabriel Moscardo Aux Traces De Vitor Roque

Tout comme cela s’est produit avec Vitor Roque, le Barça gagne actuellement du temps avec Gabriel Moscardo. Cela ne signifie pas que le club a décidé de tout tenter pour recruter le milieu de terrain du Corinthians, mais s’il y a des opportunités pour son recrutement, cela se fera ultérieurement.

Dans le cas de Vitor Roque, le joueur brésilien a attendu jusqu’à ce que le moment arrive où le président Joan Laporta ait dû agir inévitablement. Mais avant cela, Roque avait déjà résisté longtemps aux assauts de plusieurs clubs européens.

Gabriel Moscardo Garde L’espoir De Jouer Au Camp No.

Le Barça apprécie le potentiel de Gabrirl Moscardo et valorise particulièrement le fait qu’il n’ait que 18 ans, car cela fait de Moscardo un joueur ayant une bien meilleure valeur sur le marché que s’il était en fin de carrière. Cependant, le Barça est toujours fidèle à sa stratégie d’éviter d’entrer dans une surenchère.

Le Corinthians était pressé de conclure un transfert en fin d’année dans le but d’équilibrer ses comptes. Cependant, tout indique que le Barça réussira à gagner du temps. Sauf surprise, Gabriel Moscardo restera au Brésil au moins jusqu’à l’été prochain.

Concurrence Féroce Des Grands Clubs

L’intérêt des grands clubs pour Gabriel Moscardo ne faiblit pas. La concurrence est féroce, mais le joueur garde espoir que le club catalan fasse le pas nécessaire pour obtenir se benificier de ses services. Lors du récent voyage du directeur sportif Deco au Brésil, une réunion entre les parties a été planifiée mais finalement n’a pas eu lieu.

Le Barça ne peut pas donner de certitudes à l’entourage du joueur, et l’entité admet que le choix de Moscardo pourrait être de ne pas attendre et de s’engager avec l’un des clubs intéressés.

Corinthians joue dans ce cas contre les Blaugrana, car d’autres équipes présenteront toujours des offres économiquement supérieures à celles que le Barça pourrait envisager.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité