Frenkie De Jong Attaque La Presse Catalane
Frenkie de Jong, 26 ans, a été le joueur choisi par le Fc Barça pour intervenir lors de la conférence de presse précédant le Match contre Napoli au stade Diego Armando Maradona en 8es de finale de la ligue des champions.
Frenkie De Jong Irrité Par Son Avenir
Le milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong a saisi l’occasion pour critiquer la presse concernant toutes les informations sur son avenir. “La vérité est que ces derniers temps, je suis un peu agacé par ce que la presse écrit en général, ce ne sont pas des vérités, ce sont des mensonges, ça me met un peu la honte. Ça m’irrite”, a déclaré De Jong d’un ton sérieux dans sa première réponse.
Interrogé sur la raison de son irritation, De Jong a précisé : “Vous parlez beaucoup de mon contrat, de ma situation, de mon salaire, mais c’est beaucoup de bruit, comme quoi je touche 40 millions. Ils ont inventé une histoire qui n’est pas vraie. Je suis très heureux au Barça, je suis dans le club de mes rêves et j’espère rester ici pendant de nombreuses années”, a commenté le Néerlandais.
Concernant la possibilité que les informations pouvaient venir de l’intérieur du club, Frenkie De Jong n’a pas voulu se mouiller. “Je ne peux pas le dire car je ne le sais pas. Je sais que beaucoup de choses sont inventées car on parle de la personne dont on parle. J’ai le sentiment que cela ne changera pas, mais vous devez changer car vous inventez des choses qui ne sont pas vraies”.
Je ne critique pas la presse sur le fait que je joue mieux ou moins bien, ou sur le fait que je ne suis pas à mon meilleur niveau
Frenkie De Jong
En dehors de l’environnement, en mettant l’accent sur la presse, le milieu de terrain néerlandais a clairement fait savoir qu’il était heureux au Barça. “Le club, mes coéquipiers au quotidien, le vestiaire, le staff, c’est génial, c’est du 10. Je ne critique pas la presse sur le fait que je joue mieux ou moins bien, ou sur le fait que je ne suis pas à mon meilleur niveau”, a détaillé Frenkie De Jong.