TRANSFERTS

Koeman révèle L’avenir De Frenkie De Jong au Barça

Le sélectionneur néerlandais affirme que “de nombreux clubs voudraient recruter” Frenkie De Jong le milieu de terrain du Barça, Cependant, ce que le joueur Blaugrana transmet, qu’il “est très heureux et n’envisage pas de partir”

Lire Aussi…Ansu Fati a suivi un programme physique pour retrouver son meilleur niveau

Ronald Koeman s’est présenté ce matin devant les médias lors de la présentation de la ‘Koeman Cup’ au Club de Golf Barcelona. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a évoqué l’actualité du club blaugrana ainsi que l’avenir d’un de ses joueurs en équipe nationale des Pays-Bas : Frenkie de Jong.

Frenkie de Jong, Le milieu de terrain du Barça était déjà proche de quitter le Camp Nou le mercato dernier, mais sa volonté de rester dans la capitale catalane a finalement prévalu. De Jong est devenu un joueur clé du projet sportif de Xavi Hernández cette saison et son souhait est de continuer à porter les couleurs blaugrana pendant plusieurs années.

Manchester City veut recruter Frenkie De Jong

Cependant, il a également été rapporté de l’Angleterre que Manchester City envisageait une offensive pour recruter le Néerlandais, en échange de 100 millions d’euros, suite au départ de Gündogan. À ce sujet, Koeman a donné son point de vue.

“De nombreux clubs voudraient recruter un joueur comme Frenkie De Jong. D’après ce que je sais, de son côté, il est très heureux ici et n’envisage pas de partir. Le Barça a deux devoirs : renforcer l’équipe et essayer de garder ses grands joueurs au club pendant de nombreuses années”, a-t-il expliqué koeman

De Jong facteur clé de réussite du Barça la saison dernière

Il faut noter que De Jong a été facteur clé dans les succès du FC Barcelone la saison dernière, l’équipe de Xavi Hernandez a réussie de remporter le titre de la Liga espagnole, ainsi que le titre de la Coupe d’Espagne en Arabie Saoudite.

C’est pour cette raison, il serait très difficile d’avoir Frenkie De Jong en dehors du club catalan ce Mercato, même si ce dernier souffre des difficultés financières qui freine son activité au marché des transferts.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité