INFOS SPORTIVES

Ferran Torres Rejoint L’infirmerie Du Fc Barcelone

Ferran Torres ressent des gênes au niveau de l’ischio-jambier de la jambe droite après seulement quatre minutes de jeu.

Ferran Torres Autre Blessure Au Barça

L’infirmerie du FC Barcelone continue de se remplir. Juste la semaine où Xavi Hernandez annonçait le retour d’Inigo Martinez et Ter Stegen, Joao Felix s’est blessé mardi dernier, et aujourd’hui, lors du match contre Osasuna en 19 journée de la Liga espagnole, cette fois c’est Ferran Torres L’ancien attaquant de Manchester City n’a duré que six minutes sur la pelouse de Montjuïc.

Torres a débuté ce mercredi contre Osasuna. Xavi l’a placé en tant qu’ailier gauche. Mais l’international espagnol n’est pas resté longtemps sur le terrain : il s’est retiré après seulement 6 minutes de jeu, Ferran Torres s’est effondré au sol avec des signes évidents de douleur au niveau de l’ischio-jambier de la jambe droite. Où rapidement demandé un remplacement. Fermin Lopez l’a remplacé.

Performance remarquable

Après la blessure de Ferran Torres. Le public de l’Estadio Olimpico lui a fait ses adieux avec une grande ovation. Le Barça publiera un bulletin médical dans les prochaines heures. Ferran Torres âgé de 23 ans, réalise une excellente saison avec le Barça : Torres a participé à 32 matchs, marqué 11 buts et délivré 4 passes décisives.

“Ferran Torres est l’exemple de la force mentale, de passer d’une situation personnelle difficile à devenir l’un des joueurs les plus importants et positifs. Il est dans une période prolifique. Il y croit, il est positif et il aide le groupe. C’est un plaisantin, une référence dans le vestiaire. Il crée de l’union dans le vestiaire et c’est ce dont le Barça a besoin”

Xavi Hernandez

Les Blessés Du Barça

Ter Stegen, Marcos Alonso, Gavi, Balde, Raphinha, Inigo Martinez, Sergi Roberto et Joao Felix sont les actuels pensionnaires de l’infirmerie du Barça, auxquels s’ajoute maintenant Ferran Torres. Le défenseur basque recevra le feu vert pour le match de samedi contre Deportivo Alaves et le gardien allemand, le 11 février contre Granada.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité