Fc Barcelone Cherche Une Marge Salariale Au Mercato Hivernal
Le FC Barcelone travaille pour sécuriser une marge salariale et recruter un renfort en mercato hivernal 2024.
“Sport” a révélé que la direction sportive du Blaugrana pense pouvoir générer des revenus avant le 31 décembre pour ouvrir la porte à l’arrivée de Vitor Roque ou d’un autre joueur.
Mercato Hivernal : Déblocage économique et vente de Barça Studios
Les efforts du Fc Barcelone se concentrent sur la résolution de la vente de Barça Studios avec le fonds d’investissement “Libero”. Plus la recherche d’autres partenaires pour verser la somme due avant le 15 décembre prochain, La direction de Juan Laporta reste optimistes quant à la conclusion de l’opération conclue l’été dernier.
Nouveau Partenaire Du Fc Barcelone
Si le FC Barcelone signera avec un nouveau partenaire financier en décembre ou début janvier, le club pourrait recruter automatiquement, car LaLiga autoriserait des ajouts en fonction du coût. Des calculs sont en cours, et ils estiment réalisable l’arrivée d’un joueur si l’aspect sportif le juge opportun.
La semaine prochaine la Barça organisera un sommet sportif pour discuter à propos du sujet et prendre des décisions, avec des certitudes quant à la réussite de l’opération économique. Si la direction donne son feu vert, Xavi Hernandez et le directeur sportif Deco analyseront les possibilités de renfort en tenant compte les limites salariales au club.
Vitor Roque Et Un Milieu De Terrain
Le Barça considère comme prioritaire l’arrivée de Vitor Roque au mercato 2024. Ils cherchent à l’incorporer immédiatement, mais aucune garantie n’est donnée. Ils envisagent également l’arrivée d’un milieu de terrain avec un bon rendement physique, en prendre en compte la possibilité de respecter le plafond salarial.