INFOS SPORTIVES

Vidéo: FC Barcelone humilie Real Madrid aux États-Unis .

Le journal espagnol “Marca” a révélé que le FC Barcelone a réussi à gagné Real Madrid dans tous les clasicos aux États-Unis.

A Lire…Ousmane Dembélé à la place de Kylian Mbappé au PSG

“Si ce qui se passe sur le terrain lors de ces matchs a une quelconque influence sur les supporters, alors le Barça domine aux États-Unis. Du moins, si l’on prend en compte ce qui s’est passé lors des Clasicos disputés sur le sol américain depuis quelques années.

Résumé du match de clasico “Fc Barcelone Vs Real Madrid” 3-0

Résumé clasico FC Barcelone vs Real Madrid aux États-Unis (3-0)

Au total, trois rencontres entre Real Madrid et FC Barcelone ont été jouées dans ce pays et toutes se sont terminées par une victoire des Catalans.

Le premier, en 2017, s’est achevé sur un score de 2-3 en faveur de l’équipe d’Ernesto Valverde. Ce fut le chant du cygne pour ce trio appelé MSN. Le trident composé de Messi, Luis Suárez et Neymar a marqué de son empreinte cet événement historique, qui était le premier Clasico ici.

Domination totale du Barça

Le deuxième affrontement entre le Real Madrid et FC Barcelone aux États-Unis a eu lieu à Las Vegas à l’été 2022. Les Catalans l’ont également emporté grâce à un superbe but de Raphinha depuis l’extérieur.

Le dernier clasico, jusqu’à présent, a été mis par le Barça de Xavi, avec une victoire 3-0 au stade de Dallas grâce aux buts de Dembélé, Fermín et Ferran Torres. De plus, avec leurs 82 026 supporters dans les gradins, il s’agit du Clasico avec la plus grande affluence de spectateurs dans ce pays à ce jour.

Après cette défaite contre le Barça (3-0), Le Real Madrid va adopter d’autre stratégie en ce qui concerne le recrutement de kylian Mbappé, car il est clair que les merengues comptent totalement sur le brésilien Vinicius Junior.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité