INFOS SPORTIVES

Erling Haaland Buteur Face Au Geste Polémique De Pep Guardiola

Premier match et premier but pour Erling Haaland. Il n’a eu besoin que de trois minutes pour ouvrir à la fois le score lors du premier match de Manchester City en Premier League et à son propre compte.

A Lire…Harry Kane: Bayer Munich A Conclu Un Accord Avec Tottenham

Ce soir, Manchester City a entamé son parcours dans la compétition de la ligue pour défendre le titre contre Burnley, le “Citizen” n’a eu besoin que de peu de temps pour marquer le premier but du match. À la troisième minute du jeu grâce à son buteur Erling Haaland. Le Norvégien a trouvé le ballon dans la surface après un coup de tête de Rodri, qui avait précédemment reçu un centre de Kevin De Bruyne. Et Bien sûr Erling Haaland n’a pas manqué l’occasion, marquant dès sa première opportunité.

Haaland : Le 1er Buteur De Manchester City

Comme si cela ne le suffisait pas, Erling Haaland a déjà un doublé. À la 36e minute du match, après avoir reçu une passe de Julián Álvarez, le Norvégien a dégagé les toiles d’araignée du but de James Trafford.

A Lire…Résultats Et Classement De La Premier League 2023-2024

Il était prévisible qu’Erling Haaland le porteur du numéro 9 commencerait la saison avec une grande envie de marquer des buts, et s’il maintient ce rythme tout au long de l’année, il pourra améliorer les chiffres extraordinaires qu’il a réalisés la saison dernière. Sans aucun doute.

Haaland Et Pep Guardiola

Le Polémique Geste de Pep guardiola Face à Erling Haaland

En effet, lors de la dernière action de la première période, Erling Haaland reprochait une action à son coéquipier Bernardo Silva, un geste qui n’a pas plu à Pep Guardiola , qui n’a pas hésité un instant à s’approcher de lui pour lui faire savoir qu’il n’avait pas apprécié ce comportement.

Une action captée par les caméras qui diffusaient le match, ce qui n’a pas plu à Guardiola, qui l’a fait savoir en heurtant la caméra. Cependant, cela semblait ne pas déranger totalement Pep, car après cet incident, il a continué à réprimander son attaquant pendant plusieurs mètres.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité