Élimination Du Bayern Munich En Coupe, Et Grave Blessure De De Ligt
Le Bayern Munich a été éliminée lors de son premier match (2-1) par Saarbrücken, une équipe de la basse division allemande “3eme”, avec une cruauté maximale. Un but de Gaus à la 96e minute a laissé l’équipe de Thomas Tuchel abasourdie quand les coéquipiers de Muller cherchaient à éviter la prolongation.
Une Grave Blessure De Ligt
La nuit s’est assombrie davantage avec la blessure de Matthijs de Ligt. Le défenseur central s’est blessé en première mi-temps et a immédiatement touché son genou. Les premières explorations évoquent un problème au ligament collatéral médial de l’articulation, et des tests seront effectués pour déterminer la gravité exacte de la blessure. Si elle est confirmée, cela pourrait mettre fin à la saison de De Ligt.
Le Bayern Munich ne s’attendait à rien de tout cela, car cette année, ils avaient l’intention de reconquérir le tournoi de la Coupe après avoir échoué à atteindre la finale au cours des 3 dernières années. Ils ont été éliminés. Thomas Tuchel n’a presque rien retenu et l’équipe bavaroise a ouvert le score grâce à Thomas Müller en 15e minutes, mais tout s’est détérioré par la suite.
Bayern Munich a Dominé Le Jeu, Mais…
Le Bayern Munich a dominé le jeu, mais sans profondeur, tandis que Saarbrücken cherchait ses opportunités en contre-attaque. Après la blessure de De Ligt, les locaux ont égalisé en fin de première mi-temps grâce à Patrick Sontheimer.
L’équipe de Munich a mis la pression en seconde période, mais n’a pas réussi à marquer jusqu’à ce que le coup de grâce survienne à la 96e minute. Saarbrücken a trouvé un espace dans la défense bavaroise et a marqué, provoquant l’extase des supporters.
Muller Critique Ses Coéquipiers Après La Défaite
Une défaite comme celle subie contre Saarbrücken provoque des réactions vives au sein de géants comme le Bayern. C’est le deuxième titre qui leur échappe après la Supercoupe en début de saison. Ainsi Le leadership de la Bundesliga leur échappe également en faveur de Liverkusen de Xabi Alonso, et la patience du public commence à s’épuiser.
Thomas Tuchel met en vedette les supporters. Après la défaite à domicile contre Saarbrücken, seuls quelques joueurs comme Müller, Kimmich ou Mathys Tel se sont approchés des supporters déplacés. Le reste a pris le chemin des vestiaires. Le numéro 25 bavarois, l’un des vétérans de l’équipe, n’hésite pas à critiquer l’attitude de ses coéquipiers.
Les critiques des supporters sont tout à fait compréhensibles. Il ne s’agit pas nécessairement du jeu ou du résultat. Ce qui n’est absolument pas acceptable, c’est que seuls 3 ou 4 joueurs sachent respecter le soutien. Ils sont venus ici je ne sais pas combien de kilomètres pendant la semaine. Le plus important est de comprendre comment rendre quelque chose en retour. Bien sûr, cela ne fonctionne pas de cette manière.
Thomas Muller Joueur De Bayern Munich