Eduardo Camavinga Un Autre Blessé Au Real Madrid
Selon le journal espagnol “AS” Eduardo Camavinga souffre d’une blessure, et n’a pas participé à l’entraînement collectif précédant le match contre Almeria et pourrait être exclu de la convocation.
Lire aussi…Hakim Ziyech: Accord De Principe Entre Chelsea Et Galatasaray
Le Real Madrid se prépare déjà pour le match de demain en terre andalouse, mais sans Eduardo Camavinga. Son milieu de terrain, qui était devenu un élément clé aux plans de Carlo Ancelotti lors des derniers matchs, ne s’est pas entraîné ce matin lors des 15 premières minutes ouvertes à la presse.
Voir Aussi : Calendrier Des Matchs Du Real Madrid En Liga 2023-2024
Selon des sources du club, le joueur souffre d’une surcharge à la jambe gauche, dont l’étendue reste à préciser. Ce contretemps du jeune milieu de terrain s’ajoute aux absences connues des deux piliers essentiels du Real Madrid, ainsi que de Ceballos et Güler. Pour la première fois, Ancelotti ne pourra pas compter sur Courtois ni sur Militao, les deux sont opérés avec succès hier du ligament croisé de leur genou gauche.
Eduardo Camavinga Le Dernier Blessé Au Real Madrid?
A côté de l’absence d’Eduardo Camavinga, une absence estimée à environ 9 mois dans les deux cas de Militao et Courtois. Arda Güler et Ceballos ne seront pas non plus présents. Le jeune Turc continue de se rétablir de son opération au ménisque (la zone a été nettoyée et une arthroscopie a été réalisée lundi dernier) et bien qu’aucune date de retour ne soit fixée, il pourrait être prêt pour le derby du 24 septembre prochain au Metropolitano contre l’Atletico Madrid.
Ceballos a moins de temps pour sa récupération. Il s’est blessé au biceps fémoral de sa jambe droite avant la tournée américaine et depuis lors, il est resté à l’infirmerie.
Après plus d’un mois d’absence (la blessure est survenue le 13 juillet dernier), il avait été spéculé sur un possible retour ce samedi, mais en fin de compte il ne fera pas partie de l’équipe au Power Horse Stadium. Le club estime qu’il n’y a pas de précipitation pour son retour, il disposera donc d’au moins une semaine de plus pour récupérer parfaitement.