INFOS SPORTIVES

Eder Militao, Encore Une Rupture Du Ligament Croisé

Eder Militao est tombé mal après un saut : cette fois, c’est le genou droit, Il a une rupture du ligament croisé, avec atteinte de deux ménisques. Chirurgie et neuf mois d’absence.

Eder Militao Et Une Autre Grave Blessure

Militao est tombé mal en sautant et a commencé à crier de douleur. Déchirant. Il a posé sa main sur son genou droit, le sain. Militao a commencé à pleurer et a été emporté sur une civière, laissant une image figée dans le temps à Chamartín. C’est le genou droit, le bon.

Les examens médicaux ont confirmé une rupture complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques du genou droit. Neuf mois d’arrêt. Et chirurgie.

Car sa rupture du croisé était dans le genou gauche. Une blessure particulièrement grave, car elle a aussi affecté le ménisque. En tout, il est resté 232 jours loin des terrains. Un enfer de 7 mois. Il s’était blessé le 12 août 2023, à San Mamés, et était revenu le 31 mars 2024, contre l’Athletic, mais à domicile.

Raisonnement médical de La Blessure De Militao

Des sources médicales contactées par AS expliquent qu’il est dans la normalité sportive généralement des surcharges ou des blessures similaires, car le sportif, inconsciemment, évite de solliciter le genou blessé et, par conséquent, surcharge l’autre.

Mais c’est une très mauvaise chance que Eder Militao ait subi une blessure aussi grave. L’alerte au Real Madrid est actuellement maximale. À sa place, Raul Asencio est entré en jeu.

Quatre options Pour Remplacer Eder Militao

La situation en défense serait dramatique Le club serait alors contraint de se tourner vers le mercato hivernal où l’option de recruter Aymeric Laporte reste une priorité. C’est celui qui plaît le plus, celui qui correspond le mieux au profil recherché.

Laporte souhaite quitter l’Arabie, mais son club n’accepte pas de le laisser partir facilement. Ils veulent de l’argent, tandis que le Real Madrid ne souhaite pas dépenser des sommes importantes. Un dilemme qui pourrait être modifié par la grave blessure de Militao. La situation paraît très mauvaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité