TRANSFERTS

Echeverri : Manchester City En Tête De La course Des Géants Pour “El Diablito”

L’argentin Claudio Echeverri a été la grande sensation du dernier Mondial des moins de 17 ans. Ses buts avec l’équipe nationale argentine en Indonésie ont attiré l’attention des grands clubs européens qui ont déjà montré leurs intérêts de recruter la pépite Argentine.

Echeverri : Je ne vais pas renouveler

Un intérêt qui a encore augmenté après les dernières déclarations de Claudio Echeverri suite à la victoire du Trophée des Champions avec River : “Je ne vais pas renouveler, mais je vais rester six mois ou un an de plus”.

Suite à ces mots, l’intérêt des grands clubs est devenu public. Selon les journaliste spécialisé au marché des transferts l’italien Fabrizio Romano, Manchester City et Chelsea seraient très intéressés par l’acquisition du ‘Diablito’.

Echeverri Vers Manchester City ?

Le Manchester City de Pep Guardiola serait la mieux placée dans cette course et préparerait déjà une offre de 25 millions d’euros. Selon Le journal Olé.

Le FC Barcelone, également intéressé par l’Argentin, serait écarté en raison de ses difficultés économiques liées au Fair Play Financier. Malgré le fait qu’il soit très apprécié par Xavi Hernandez et la direction sportivedu Barça, il reste hors de portée pour le club catalan pour le moment.

Xavi lui-même a loué Echeverri lors d’une conférence de presse : “Claudio Echeverri est un talent, au-delà des buts qu’il a marqués contre le Brésil, c’est un joueur différenciateur, mais je ne m’occupe pas de ces sujets, c’est le domaine du sportif.”

Réactions De River Plate

En Argentine, on rapporte que les paroles d’Echeverri affirmant qu’il ne renouvellerait pas ont surpris au sein du club argentin, directeur technique de River, a été le premier à intervenir : ” Claudio Echeverri est jeune et quand on lui met un micro après son premier match en tant que titulaire, après avoir remporté un titre… Tout le monde rêve de jouer en Europe, mais cette institution est immense”.

Peu de temps après, Echeverri a posté sur ses réseaux sociaux une photo du titre fraîchement remporté avec une description dans un ton très différent. “Heureux de remporter mon deuxième titre avec ce maillot, en route vers une année 2024 pleine de joies. Toujours River”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité