INFOS SPORTIVES

Donnarumma Au Coeur D’une Polémique En France

L’italien Donnarumma a été critiqué lors de la défaite du PSG sur le terrain d’Arsenal. Sa performance sur les deux buts des Gunners a été remise en question.

Le rendement de Gianluigi Donnarumma en Ligue des champions continue de susciter de grands doutes, une version radicalement différente de celle qu’il montre au quotidien en Ligue 1.

Mauvaise Performance De Donnarumma En Ligue Des Champions

Le PSG a perdu 2-0 contre Arsenal, et sur les deux buts, Donnarumma a mal sorti. Malgré cela, le gardien conserve la confiance de l’entraîneur du PSG Luis Enrique, qui n’a pas voulu le tenir responsable en conférence de presse après le match.

Cependant, la sortie de l’italien a été tardive, permettant à Havertz de marquer de la tête le premier but sans opposition. Les centres latéraux, son point faible, l’ont de nouveau exposé, bien qu’il ait corrigé son erreur avec plusieurs interventions décisives en seconde période.

Pour Le deuxième but d’Arsenal Donnarumma n’est pas responsable à 100 pour 100. Car il est resté ancré sur la ligne de but, ce qui a permis au ballon de passer à quelques centimètres de ses gants sans qu’il puisse repousser le centre. Le journal L’Équipe, chargé de donner les notes des matchs, a évalué la performance de l’ancien joueur du Milan avec une note insuffisante de ‘3’.

Le journal Le Parisien, le plus proche du PSG, a également critiqué la prestation de Donnarumma, affirmant que le gardien ne prouve toujours pas qu’il fait partie des meilleurs gardiens de la Ligue des champions et qu’il existe des précédents d’actes similaires à ce niveau.

L’année dernière, en Ligue des champions, Donnarumma avait déjà suscité de nombreux doutes en raison de ses performances lors de certains matchs.

Malgré ses deux ‘erreurs’ contre Arsenal, Luis Enrique ne prévoit pas de faire asseoir Donnarumma, même après avoir déboursé 20 millions cet été pour Sáfonov. Le russe a remplacé son coéquipier lors des trois derniers matchs, contre Girona, Reims et Rennes, laissant de bonnes impressions, mais insuffisantes pour ouvrir un débat sur la porterie à Paris pour le moment.

Malgré cela Donnarumma devra améliorer son rendement s’il veut rapprocher le PSG de sa convoitée Ligue des champions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité