INFOS SPORTIVES

Deschamps Réagit Sur La Présence De Benzema Aux Jeux Olympiques

Didier Deschamps, a commenté à propos du désir de la star d’Al Ittihad saoudienne Karim Benzema de participer aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Deschamps a accueilli favorablement l’idée sans exprimer d’opposition, malgré le dispute majeur en Coupe du Monde au Qatar 2022.

Les Jeux olympiques sont réservés aux joueurs de moins de 23 ans, avec deux exceptions pour les joueurs plus âgés.

Terry Henry est confronté un véritable casse-tête concernant la liste des convoqués pour disputer les jeux olympiques, car il semble qu’il ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, étant donné l’obstination des clubs à libérer leurs joueurs pour le tournoi, surtout avec sa concordance avec une longue saison suivie de l’Euro et des Jeux olympiques.

Cette concordance émane du fait que Les Jeux olympiques ne figurent pas dans l’agenda de la FIFA, donc la décision finale de la participation du joueur ou non reste entre les mains de son club.

Karim Benzema Dans La Liste Finale de Terry Henry ?

Lors de la conférence de presse vendredi avant le match amical entre la France et l’Allemagne samedi soir à Lyon, le manager des Bleus, Didier Deschamps, a exprimé son avis sur la participation de KB9 aux Jeux olympiques cet été à Paris.

Certaines portes sont déjà fermées à certains joueurs, en particulier Camavinga et Tchouameni, ainsi que Kylian Mbappé en raison de la décision du Real Madrid de ne pas libérer aucun de ses joueurs pour le tournoi, le nom de Karim apparaît comme un choix idéal pour résoudre ce problème.

Un journaliste de l’équipe a interrogé Karim Benzema à propos de sa participation aux jeux olympiques il a répondu: “pourquoi pas, bien sûr, cela pourrait être formidable” précisant que la décision ne dépendait pas de lui mais de son club Al Ittihad et Terry Henry.

Deschamps : “Pourquoi ne serais-je pas heureux”

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait de revoir Karim Benzema porter à nouveau le maillot de l’équipe nationale cet été aux Jeux olympiques, Didier Deschamps n’a pas sauté de joie mais n’a pas fermé la porte au vainqueur du Ballon d’Or 2022, en déclarant :

“C’est à Terry de décider. Je n’ai aucune objection à sa participation. Il y a une longue liste de joueurs candidats, et nous verrons ce qui est possible à la fin.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité