Real Madrid Propose La Dernière Offre à Mbappé Et un Délai Précis Pour Répondre
Le journal “The Athletic” a rapporté vendredi 29 Décembre que le Real Madrid tentera une nouvelle fois de recruter Kylian Mbappé du PSG, en lui accordant une date précise pour répondre à l’offre Madrilène.
- A Lire…Arda Guler, Quand ?
À partir du 1er janvier “date d’ouverture de la fenêtre des transferts”, Kylian Mbappé entrera dans les six derniers mois de son contrat avec Paris Saint-Germain, ce qui signifie que la star de la France sera libre de négocier avec d’autres clubs en vue d’un transfert gratuit au futur.
Florentino Pérez croit avoir appris des erreurs commises au mercato estival 2022, lorsqu’il pensait signer Kylian, qui a finalement accepté un nouveau contrat avec Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid a clairement indiqué à Kylian Mbappé que s’il souhaite les rejoindre, il doit prendre une décision avant le 15 janvier.
Dernière Offre
Certains madridistas ont ressenti une forme de trahison lorsque Mbappé a choisi de renouveler son contrat avec le PSG. Cependant, malgré cela, le contact entre les deux parties n’a pas complètement dispru, et il est probable que l’affaire qui était sur la table en 2022 soit différente maintenant.
L’augmentation des coûts de renouvellement du Santiago Bernabeu a affaibli la force monétaire du Real Madrid sur le marché des transferts, donc la priorité du club est de réaliser un profit annuel dans son budget chaque année, ce qu’ils ont réussi même pendant la pandémie.
Le Real Madrid a également conscient de la nécessité de maintenir la paix dans le vestiaire. La direction sportive cherche depuis longtemps à contrôler la masse salariale, et on s’attend à ce que Mbappé gagne plus du double du salaire des stars actuelles, ce qui est toujours un sujet sensible derrière des portes closes.
Négociations Avec Fayza Laamari
Tout le monde au Valdebebas veut que Kylian Mbappé renforcera l’équipe, du manager Carlo Ancelotti, qui vient de signer un nouveau contrat jusqu’en 2026, aux joueurs, y compris Vinicius Junior, qui s’entend bien avec Mbappé sur les réseaux sociaux.
Kylian a un contact direct avec Florentino Perez, malgré le coup dur de renouvellement. Mais si les discussions avancent, les négociations seront menées par Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, et Fayza Laamari ainsi que Delphine Verheyden, la mère et l’avocate de Mbappé respectivement. L’utilisation d’un intermédiaire n’est pas exclue, comme ce fut le cas en 2021 et 2022.
Optimisme Au PSG Pour Le Renouvellement De Kylian Mbappé
Au Paris Saint-Germain, il y a maintenant le sentiment que Mbappé pourrait prolonger son séjour à Paris. Certains à Paris ne croient pas que le Real Madrid proposera à Mbappé le package financier qu’il souhaite.
Le club de Qatar se sent protégé à la fois sportivement et financièrement mais compte tenu de la situation imprévisible, aucun résultat ne les surprendrait.