INFOS SPORTIVES

Dernière Chance Pour Xavi Hernandez Avant Le Limogeage

Le journal espagnol “as” a révélé que Xavi Hernandez aura Une dernière tentative comme entraîneur du Fc Barcelone en ligue des Champions.

Le Match Décisif De Xavi Hernandez

Une défaite lors du match aller en Ligue des champions contre Napoli laisserait Xavi Hernandez au bord de la destitution, avec Rafa Márquez comme solution de secours possible.

La situation du Fc Barcelone est critique à tous égards. Le match nul contre Granada (3-3) n’a fait que confirmer ce déclin. La réaction après l’annonce du départ prévu de Xavi Hernandez en juin n’a rien changé. le faux pas de ce week-end a mis en évidence tous les maux de cette équipe. Tellement que, à l’heure actuelle personne au Barça ne peut garantir que Xavi Hernandez continuera jusqu’à la fin de la saison.

Tous les regards sont tournés vers l’éliminatoire de la Ligue des champions contre Napoli dans une semaine. Le résultat de ce match pourrait façonner l’avenir à court terme de Xavi. Une défaite pourrait précipiter le départ immédiat de l’entraîneur actuel, avec Rafa Márquez comme candidat possible pour occuper le banc jusqu’à la fin de la saison.

Deco a Tourné le Dos à Xavi

Joan Laporta continue toujours de protéger Xavi Hernandez au sein du club, commence à montrer des signes évidents de lassitude dans le projet, comme cela a été vu dans la loge de Montjuïc ce dimanche, lançant les plateaux de canapés en l’air après avoir pratiquement saboté les chances de s’accrocher à LaLiga.

Les conseillers de Laporta et des personnes de confiance le pressent depuis un certain temps pour qu’il prenne la décision du limogeage de Xavi, comme premier pas vers une réaction à une saison où certains voient encore la Ligue des champions comme la seule chance.

Le directeur sportif du Blaugrana Deco, semble également avoir tourné le dos à Xavi, surtout après ses dernières déclarations à un média portugais dont lesquelles Deco affirme que le modèle actuel du Fc Barcelone était épuisé.

Selon le même journal, Xavi est le premier à être très clair sur le fait que s’ils ne passent pas la phase éliminatoire de la Ligue des champions, il ne continuera pas. L’entraîneur du Barça a toujours été très clair sur le fait qu’il ne serait jamais un problème pour le club, donc s’il voit que la meilleure solution est d’avancer son départ, il le fera sans aucun problème.

Mais pour l’instant, Xavi Hernandez croit encore pouvoir renverser la situation en faveur de lui. Évidemment, l’objectif est de garantir une place en Ligue des champions la prochaine saison.

Ce qui est sûr, c’est que quoi qu’il arrive ce samedi à Vigo, Xavi restera. Ce sera Napoli qui finira par prononcer la sentence. Une défaite en Italie avancerait de quelques mois la fin du projet de Xavi Hernandez au Barça.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité