Déclarations Choquantes De Diego Armando Maradona Junior
Diego Armando Maradona Junior, italo-argentin, et le fils du mythique Diego Armando Maradona l’éternelle star de l’Argentine, a déclaré ce samedi que son père a été “tué” parce qu’on l’a “abandonné à son sort quand quelque chose aurait pu être fait”, révélant qu’il a “une idée” de qui aurait pu être le coupable.
Maradona Junior : “Ils ont tué mon père et j’ai une Idée du coupable”
Diego Armando Maradona Junior a déclaré : “Il y a une enquête en cours. Nous avons beaucoup foi en la justice argentine. Je suis convaincu que cela ne devrait pas s’être terminé ainsi. Ils ont tué mon père Maradona. Ce n’est pas à moi de dire qui l’a fait, j’ai ma propre idée mais je ne peux pas la dire. Ils l’ont abandonné à son sort quand quelque chose aurait pu être fait”, a-t-il déclaré dans l’émission “Verrisimo” de Mediaset Italia.
Maradona Junior a ajouté : “J’ai fait une promesse après la mort de mon père: jusqu’au dernier jour de ma vie, je lutterai pour la justice” Le fils du légendaire footballeur, né à Napoli en 1986 d’une relation extra matrimoniale de “Diego Armando Maradona” avec Cristiana Sinagra, a expliqué comment il a vécu la mort de l’ancien idole Napoli.
Maradona Junior a expliqué concernant la sensation après la mort de Maradona: “La sensation de vide ne disparaîtra jamais. Mais l’affection que tout le monde lui montre soulage la douleur, du moins en partie”, a-t-il expliqué.
J’essaie de voir les choses du côté positif. J’ai lutté longtemps avec ma mère et toute la famille pour la reconnaissance de la paternité, et finalement j’ai eu le privilège d’être près de lui et d’avoir une relation normale entre père et fils. Ce furent quatre années très belles
Maradona Junior
Maradona Junior a reconnu que son plus grand regret était que Maradona n’ait pas pu rencontrer son fils et a révélé qu’il ressent toujours “beaucoup de douleur” : “Je n’ai pas totalement accepté sa mort. Je ne pense pas l’accepter jamais. Ce n’était pas le bon moment.”