La Décision de Kylian Mbappé Qui Plaira Au Real…Mais Pas à la France
Selon Footmercato, Kylian Mbappé a déjà informé les responsables de la sélection qu’il ne veut jouer que les matchs importants pour se concentrer sur la conquête du Ballon d’Or.
L’absence de Kylian Mbappé avec la France lors de cette trêve internationale d’octobre a suscité beaucoup de polémique en France. Une polémique qui a été exacerbée par son voyage à Stockholm, mais ce n’est probablement pas la fin de l’histoire. En effet, selon Footmercato, l’absence de Kylian Mbappé avec la France n’a pas été un hasard.
Kylian Mbappé Veut Minimiser Le Risque De Blessure
D’après ce site, l’attaquant du Real Madrid aurait déjà informé les responsables de l’équipe nationale lors de la dernière trêve qu’il ne participerait pas à celle d’octobre. Non seulement cela, mais il aurait également déclaré à Didier Deschamps et à son équipe qu’il envisageait de ne jouer que les matchs importants de la sélection française.
Le motif de cette décision de Kylian Mbappé serait de minimiser le risque de blessure afin de se concentrer sur le grand objectif cette saison : remporter le prochain Ballon d’Or. C’est pourquoi l’attaquant souhaite éviter de jouer un trop grand nombre de matchs et se reposer pendant les pauses internationales.
Il faudra voir comment la France réagira à cette décision que Mbappé aurait prise, et surtout, quelle sera la réaction de Deschamps dans cette affaire.