Est Ce que Le Barça Peut Récupérer De Jong et Pedri Contre Le PSG?
Le Barça souhaite récupérer les blessés du Fc Barcelone “De jong Et Pedri”, il reste un peu moins d’un mois avant que le Blaugrana affronte en quart de finale de la ligue des Champions contre le paris Saint-Germain.
La Récupération Des Blessés Du Fc Barcelone
Xavi Hernandez espère pouvoir compter sur certains des blessés du Fc Barcelone qui continuent de se remettre de leurs problèmes physiques
Le Barça a surpassé Napoli lors d’une double confrontation en 8es de la finale de la ligue des champions où il était supérieur au stade Diego Maradona et à Montjuïc. entre l’aller et le retour, le Barça a perdu 2 joueurs clés de l’équipe : Pedri et De Jong.
Pedri et De Jong sont blessés lors du match de Liga disputé à San Mamés contre l’Athletic Bilbao ce qui Les a empêché de jouer le match retour à Montjuïc, Les deux milieux de terrain ont rejoint l’infirmerie avec Gavi, Alejandro Balde, Ferran Torres et Marcos Alonso.
Les Blessés Du Fc Barcelone en quart de finale
Le prochain défi en Europe est le quart de finale de la ligue des champions contre le PSG, un double affrontement qui verra Xavi et Luis Enrique se retrouver sur les bancs. Le technicien catalan espère pouvoir récupérer certains des blessés du Fc Barcelone avant d’affronter le paris Saint-Germain. Plus précisément De Jong et Pedri qui ont le plus de chances d’être présent avec leurs coéquipiers.
Frenkie de Jong
Le milieu de terrain néerlandais, en principe, ne devrait avoir aucun problème pour être présent à la fois à l’aller et au retour. Frenkie s’est tordu la cheville lors d’une mauvaise chute contre l’Athletic Bilbao et, après examen, il a été constaté qu’il avait une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite.
Le temps estimé d’indisponibilité était d’un peu plus d’un mois. S’il n’y a pas de contretemps, il sera avec le reste de ses coéquipiers à la fois pour l’aller et pour le retour.
L’objectif est de le tester les jours précédents et, peut-être, de lui donner déjà quelques minutes en 30e journée de la Liga contre Las Palmas lors du match précédant le déplacement à Paris.
Pedri n’est pas exclu
D’autre part, bien que la norme avec Pedri soit d’agir avec la plus grande prudence, le Canarien n’est pas exclu de l’affrontement contre les coéquipiers de Kylian Mbappé. Non seulement pour le retour, mais aussi pour l’aller. La blessure musculaire qu’il a subie n’était pas aussi grave qu’on le craignait initialement et, en outre, le joueur évolue bien.
Dans tous les cas, dans son cas, ils agiront avec précaution et éviteront de faire le moindre faux pas. La priorité est sa pleine récupération. Malgré tout, il a des chances d’être présent en quart de finale au parc des princes.