TRANSFERTS

David Oduro: Une Nouvelle Pépite Africaine En Essai Au Barça

Le journal catalan “Sport” a révélé que le Ghanéen David Oduro, un arrière latéral très prometteur, passera quelques semaines avec les jeunes du Barça.

David Oduro Sur Les Pas d’Ibrahim Diarra

Après que le Malien Ibrahim Diarra ait été en essai il y a quelques semaines au FC Barcelone, le Blaugrana montre qu’il est très attentif au football africain. Diarra, joueur de l’Académie African Foot du Mali, aura 18 ans en décembre 2024 et pourra ensuite signer un contrat avec n’importe quel club européen.

Le journal a appris que le Ghanéen David Oduro un autre joueur de football africain est actuellement en essai au Barça.

Qui est David Oduro ?

David Oduro un joueur Ghanien de 17 ans et est un arrière latéral gauche avec une énorme projection. Il joue pour les Accra Lions de Ghana et est un titulaire indiscutable avec l’équipe de la Premier League du pays africain. Depuis novembre, David Oduro est un titulaire régulier dans l’équipe ghanéenne et a même déjà marqué en première division.

David Oduro a récemment passé 3 semaines à faire des essais avec le Fc Chelsea et est maintenant à Fc Barcelone en montrant son potentiel aux entraîneurs de La Masia. Oduro est arrivé vendredi dernier et, à priori, restera quelques jours de plus avec les jeunes du Juvenil B sous la direction de Pol Planas.

Dans le cas d’Oduro, il aura 18 ans le 12 juin 2024, donc à partir de ce mercato estival, il pourrait être recruté par n’importe quel club du vieux continent. Le Bayern Munich le surveillerait également.

Le Nouveau Alphonso Davies

Le recruteur ghanéen Vinyl Tong à déclaré à “Sport”: “En raison de son profil et de ses caractéristiques, David Oduro rappelle Alphonso Davies. Puissant dans les duels, naturellement offensif, avec une grande capacité à rompre les lignes, il partira sûrement ce mercato estival, il a besoin de faire le saut”, ajoutant que “Chelsea était très content de lui”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité