Darwin Nunez a Déjà Dit Oui Au Barça
Darwin Nunez est devenu une alternative solide pour renforcer l’attaque si le polonais Robert Lewandowski quitte le club en fin de saison.
Darwin Nunez a déjà dit “oui” au Barça au mercato estival 2020, mais son transfert n’a pas pu se concrétiser en raison de l’irruption du Benfica, qui a fini par payer 24 millions d’euros plus un pourcentage pour l’avenir pour s’assurer le joueur.
L’attaquant uruguayen était ravi de porter le maillot du Barça après son passage à Almeria et privilégierait également un retour en Liga espagnole après ne pas s’être adapté à la Premier League.
Darwin Nunez Vers Un Possible Retour à La Liga
Le Barça suit Darwin Nunez mais en 2020 et avait trouvé un accord préliminaire avec Almeria pour recruter l’Uruguayen pour 8 millions d’euros plus des variables.
Ronald Koeman, l’ancien entraîneur du Barça n’était pas convaincu du mouvement pour Darwin Nunez et hésitait à l’intégrer. Pendant cette période d’indécision, le Benfica a triplé le prix du transfert, convainquant également son entourage de partir pour le Portugal. Le Benfica a fait une bonne affaire car en 2022, Liverpool a payé 75 millions d’euros pour Nunez.
Un Transfert Aussi élevé
Nunez ne s’est pas tout à fait adapté à Liverpool ainsi que lui-même envisagent un départ au prochain mercato, bien que cela soit compliqué s’il faut payer un transfert aussi élevé.
Les performances de Darwin Nunez ne sont pas mauvaises, mais le joueur pourrait ne pas entrer dans les plans du nouveau manager du “Reds” et une sortie serait envisagée.
Darwin Nunez est maintenant représenté par Jorge Mendes, qui a proposé le joueur au club Blaugrana dans le cas où Lewandowski partirait.