Darvich Un Retour à L’esprit Compétitif Du Mannschaft
Noah Darvich, le joueur du Barça qui a redonné son esprit compétitif à l’Allemagne U17 en coupe du monde.
Noah Darvich, Le capitaine de la Mannschaft est l’une des grandes pépites de la “Masia”. la clé de son succès avec les moins de 17 ans.
L’équipe Nationale Allemande: à la recherche de sa gloire
L’Allemagne retrouvera dans quelques années sa gloire perdue. C’est du moins la sensation laissée par l’équipe moins de 17 ans.
La victoire de l’équipe des moins de 17 ans lors de l’Europe et du Mondial en une année redonne espoir aux Allemands, surtout par la manière dont ils les ont remportés : en sachant souffrir, avec beaucoup de détermination, un football direct et agressif, bref, celui de l’ancienne Mannschaft.
Et le leader de cette génération championne est leur capitaine Noah, la nouvelle pépite de la Masia du Barça.
La montée en puissance de Noah Darvich
De mère française et de père allemand d’origine irakienne, Noah a été l’une des grandes stars du Mondial des moins de 17 ans en Indonésie.
Darvich a terminé le tournoi en tant que meilleur passeur et a été décisif en finale avec le deuxième but de la Mannschaft contre la France. Il porte le numéro 10 et joue en meneur de jeu, une position en danger d’extinction, mais peut également évoluer en attaque ou au milieu de terrain.
En Allemagne, on compare Darvich à Lorey Sané, surtout pour son physique, mais son idole est Messi ainsi que d’autres joueurs du Barça tels que Xavi, Henry ou Neymar, dont il collectionne les maillots depuis des années.
Qui est Noah Darvich ?
Noah Darvich a été formé à la formation du Fribourg et s’est fait connaître en Espagne lors du tour élite pour l’Europe des moins de 17 ans en Hongrie, où il a affronté L’équipe de l’Espagne et a laissé une très bonne impression malgré la défaite de la petite Mannschaft (3-4).
En Euro, Darvich a été élu meilleur joueur du tournoi après avoir mené l’Allemagne au titre avec 2 buts et 4 passes décisives. Lors de ce championnat. L’Euro a attiré l’attention des grands clubs européens sur Darvich, qui n’avait aucun doute sur sa destination : le FC Barcelone.
Les premiers mois à La Masia
Darvich s’est installé à Barça Atlétic, l’équipe réserve du Barça. L’Allemand est en Espagne depuis 4 mois et est en phase d’adaptation, mais à La Masia, personne ne doute qu’il finira par trouver sa place dans l’équipe première.
Le plus gros problème est la concurrence à son poste. Les Espagnols Junyent, Bernal et Juan Hernández, qu’il a affrontés en quarts de finale du Mondial, jouent au même poste que Darvich et ont passé de nombreuses années à La Masia, mais Darvich a déjà fait des progrès pour surpasser plusieurs d’entre eux en termes de minutes de jeu.
En fait, dans l’équipe de la Youth League du Barça, Il a été titulaire lors des 3 matchs auxquels il a pu participer avant de partir au Mondial en Indonésie et a marqué un but.