INFOS SPORTIVESTRANSFERTS

Dani Olmo: Manchester City Entre En Force Dans La Course Avec Le Barça

Manchester City a intensifié les négociations pour l’international espagnol Dani Olmo et vise à finaliser son transfert la semaine prochaine.

L’avenir de Dani Olmo (26 ans) reste ouvert alors que les meilleures équipes d’Europe font la queue pour l’international espagnol.

Le milieu offensif du RB Leipzig de la Bundesliga est l’une des cibles du Barça au mercato pour renforcer son effectif la saison prochaine, mais Olmo a une valeur élevée sur le marché et la compétition pour son transfert s’intensifie au fil des jours.

Dani Olmo Sous Les Radars De Manchester City

Le journal catalan Mundo Deportivo a révélé que Dani Olmo figurait sur l’agenda de Bayern Munich, Liverpool et Manchester City, ce dernier ayant accéléré les négociations et semblant être en pole position pour signer le joueur.

L’attaquant espagnol Dani Olmo souhaite clarifier son avenir au cours de la semaine prochaine, Olmo a une clause libératoire de 60 millions d’euros qui expire le 15 juillet prochain et que s’il ne prend pas de décision avant cette date, son départ pourrait être compromis.

Selon ‘The Athletic’ Manchester City considère Dani Olmo comme le remplaçant idéal de Kevin de Bruyne ou Bernardo Silva, dont la continuité à l’Etihad Stadium n’est pas assurée. La vente de l’un des deux joueurs permettrait de financer sans problème le transfert d’Olmo.

Le Barça à La Recherche Des Solutions Financières

De sa part, le Barça cherchait des solutions pour financer le transfert de Dani Olmo, mais en raison du non-respect de la règle 1:1 du fair-play financier, il est difficile de conclure l’opération.

La direction sportive du Barça serait la seule à bénéficier de facilités de paiement de la part du RB Leipzig en ce qui concerne les échéances des 60 millions de la clause, mais actuellement, il manque de liquidités pour aborder ce transfert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité