INFOS SPORTIVES

Dani Carvajal Souffre D’une Triple Rupture

Le club madrilène a officialisé la grave blessure de Dani Carvajal dans un communiqué publié ce dimanche.

Le Real Madrid a officialisé ce dimanche ce qui était déjà pressenti. Dani Carvajal souffre d’une grave blessure au ligament croisé. « Il est confirmé que j’ai une grave blessure au ligament croisé. Je vais devoir passer par le bloc opératoire et être éloigné des terrains pendant quelques mois », a déclaré Dani Carvajal lui-même samedi soir sur les réseaux sociaux. Une blessure que le club madrilène a maintenant confirmée via un communiqué.

« Après les tests effectués sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux du Real Madrid, une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de sa jambe droite ont été diagnostiquées. Il sera opéré dans les prochains jours », indique le communiqué ce dimanche.

Dani Carvajal et Une Autre Rupture Aux Ligaments Croisés

La blessure de Carvajal est survenue en fin de match contre Villarreal ce samedi au Santiago Bernabéu (2-0). Le défenseur est allé défendre une action contre Yeremy Pino et, en essayant de frapper le ballon avec sa jambe droite, il a fait un mauvais mouvement et sa jambe est restée coincée.

Un geste maladroit qui a laissé Carvajal au sol. Ensuite, en essayant de marcher, il s’est rapidement rendu compte qu’il n’avait pas de stabilité dans son genou et a dû être évacué en civière, les larmes aux yeux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité