Cristiano Ronaldo Est Un Autre Homme En Arabie Saoudite
Pour la première fois, Cristiano Ronaldo a cédé à la pression psychologique. Il a douté de nombreuses choses, notamment de savoir s’il devait rester ou non en équipe nationale. Mais le Portugais est ressorti plus fort d’un des pires moments de sa carrière sportive.
A Lire…Javi Guerra Sous Les Radars Des Grands Clubs
Cristiano Ronaldo Le Plus “Humain”
Cristiano Ronaldo L’ancien joueur de Sporting, Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus s’est réfugié dans sa famille et est devenu plus “humain”. Après la Coupe du Monde, il a reconnu que lorsque vous êtes au sommet, vous ignorez souvent la réalité. Maintenant, on le voit plus heureux et il profite de la vie sans pressions ni souffrances.
Le transfert de cristiano Ronaldo à Al-Nassr lui a apporté ce dont il avait besoin : jouer pour le plaisir et retrouver le bonheur à un stade de sa carrière où ses caractéristiques sur le terrain ne sont plus les mêmes qu’il y a 10 ans. Certaines choses ne changent pas : il continue de travailler au maximum, son état physique répond toujours, et il n’a pas perdu le sens du but “meilleurs Buteur de la Saudi Pro League”.
Cristiano Ronaldo A Complètement Changé
Cristiano Ronaldo était l’un de ceux qui évitaient les conférences de presse et évitaient le contact avec les médias, maintenant, il parle à chaque rassemblement de l’équipe du Portugal, est disponible pour les interviews mixtes et se montre amical envers la presse.
Son entourage proche dit qu’il est devenu une autre personne. Il est très proche de tout le monde et sur le terrain, il est devenu un modèle à suivre. Cristiano Ronaldo a compris que le jeu ne doit pas toujours passer par lui. Il est là pour aider et faire ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts.
Jouer Pour Le Plaisir Avec Al Nassr
Maintenant, cristiano Ronaldo continue de profiter sans autant de pression et en étant plus proche des gens. C’est la meilleure manière de célébrer tout ce qu’il a accompli en 20 ans de carrière.
Le portugais se sent bien et veut continuer à tracer sa carrière en or. Son objectif principal est d’atteindre 100 % de forme pour l’Euro 2024, et pourquoi pas jetter un œil sur la Coupe du Monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique en 2026.