INFOS SPORTIVES

Courtois Souffre d’une Rupture Du Ménisque Interne du Genou Droit

Thibault Courtois est parti en pleurs de l’entraînement et à Valdebebas, toutes les alarmes se sont déclenchées craignant une nouvelle blessure grave.

Nouvelle Blessure De Thibault Courtois

Les examens ultérieurs à Thibault Courtois l’ont confirmé : rupture du ménisque interne du genou droit. Un coup brutal avec lequel il dit au revoir au reste de la saison.

un autre coup dur pour Courtois, après avoir passé les dernières semaines pour un bon retour à l’équipe de Carlo Ancelotti en cette phase décisive de la saison. il avait déjà une date pour son retour, ce que l’entraîneur italien a confirmé en annonçant qu’ils l’attendaient après la trêve internationale.

Thibault Courtois a commencé l’entraînement normalement mais a ressenti un craquement qui lui a fait craindre le pire, une autre rupture des ligaments croisés a survolé à l’esprit du gardien, mais les premières explorations, malgré la mauvaise nouvelle, ont exclu une blessure comme celle qu’il a subie en début de saison.

Le ménisque interne de l’autre genou “Droite” de Thibault Courtois est rompu. Bien qu’il doive encore passer des examens, il ne devrait pas aller au bloc opératoire dans l’immédiat. Ce n’est pas un problème extrêmement grave comme l’a révélé “Marca”.

Lunin à la place de Courtois en Ligue des champions

Carlo Ancelotti avait planifié les prochains entraînements, Son idée était que Courtois puisse garder les buts contre Manchester City en quart de finale de la ligue des Champions si les sensations étaient bonnes.

Pour cette raison, le staff technique et le gardien belge travaillaient ensemble, lui qui n’avait jamais fixé de délais, mais après tant de souffrance et de travail, voyait déjà la récompense très proche. Cet arrêt le laisse touché, même si son esprit est déjà tourné vers la saison prochaine. Pour rappel, il avait déjà renoncé à l’Euro.

Le gardien pour le reste de la saison sera donc André Lunin. Le gardien ukrainien, qui est concentré avec sa sélection, jouera le reste de la saison, avec la Ligue des champions comme grand défi et objectif. La confiance en le gardien est maximale et l’équipe technique est convaincue qu’avec Lunin, ils peuvent lutter pour tous les titres qui restent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité