TRANSFERTS

Clause Libératoire Attrayante Dans Le Contrat De Serhou Guirassy

Le spécialiste des transferts, L’italien Fabrizio Romano, a révélé l’existence d’une clause pénale attrayante dans le contrat de Serhou Guirassy l’attaquant de Stuttgart et la star de la Bundesliga en ce début de saison.

A Lire…Sergio Rico Retourne Au Parc Des Princes Après Son Grave Accident

Serhou Guirassy “27 ans” est en tête de la liste des buteurs de la Bundesliga après 8 journées avec 14 buts, soit 5 de plus que son poursuivant, Harry Kane (9) la star de Bayern Munich. Aucun autre joueur des cinq grandes ligues européennes n’a marqué plus que Guirassy, le plus proche est l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez (11 buts).

Qui Est Serhou Guirassy? La Nouvelle Star De La Bundesliga

Performance Exceptionnelle De Guirassy En Bundesliga 23-24

Serhou Guirassy D’origine guinéenne, a inscrit 15 buts plus 2 passes décisives en 9 matchs toutes compétitions confondues (14 buts et une passe décisive en Bundesliga, et un but et une passe décisive en Coupe d’Allemagne).

Serhou Guirassy a marqué deux triplés contre Mainz et Wolfsburg, ainsi que 3 doublés face à Bochum, Fribourg et Darmstadt.

Serhou Guirassy: La Prochaine Star Du Mercato Hivernal 2024

Il est prévu que l’international guinéen Guirassy soit une cible attrayante pour plusieurs grands clubs lors du mercato hivernal 2024 en raison de la relative faiblesse de sa clause libératoire, estimée à environ 17,5 millions d’euros, qui sera en vigueur à partir de janvier prochain et restera valable pour les fenêtres de transfert hivernales et estivales 2024, dans son prolongée jusqu’en 2026.

Ses statistiques après seulement deux mois de la saison sont meilleurs que ceux des deux saisons précédentes : la dernière où il a marqué 14 buts pour Stuttgart, et la saison 2020-2021, où il a atteint le même score à Rennes en Ligue1.

Blessé Ce Samedi

Malgré sa blessure au ligament du genou gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, il est évident qu’il n’y aura pas de pénurie d’acheteurs en janvier pour Guirassy, qui a précédemment joué pour Lille, Auxerre, Cologne, Amiens et Rennes.

Cet mercato estival, Stuttgart a déboursé 9 millions d’euros pour Serhou Guirassy de manière permanente en provenance de Rennes, après une première saison en prêt.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité