INFOS SPORTIVES

Christopher Nkunku La Frustration Continue

L’attaquant français Christopher Nkunku, qui avait joué lors des 4 derniers matchs avec Chelsea, s’est blessé à nouveau.

Christopher Nkunku Autre Calvaire

Christopher Nkunku avait ressenti des douleurs à la hanche pendant la semaine précédante, mettant en péril sa présence dans le banc des blues. Cependant, son absence à Stamford Bridge a déclenché des alarmes que Pochettino lui-même s’est chargé de confirmer en conférence de presse.

L’entraîneur argentin a déclaré : ” Nous ne voulons pas presser Christopher Nkunku. Nous savons que c’est difficile après avoir été blessé longtemps. Être absent 6 mois est toujours dur. Comme maintenant, il n’a pas participé car il a souffert d’un problème à la hanche après l’entraînement d’hier et nous devons voir s’il peut être prêt pour les prochains matchs. C’est le problème”.

Absence De 3 Semaines

Selon le journaliste Rahman Osman, Nkunku sera absent de l’équipe pendant 3 semaines”. Un autre coup dur à la fois pour Chelsea, qui a mis le Français au premier plan après son rétablissement, Christopher Nkunku a marqué lors de son premier match en Premier League contre Wolverhampton.

Nkunku a été titulaire pour la première fois en Premier League face à Crystal Palace et a joué 71 minutes. Sa dernière apparition, les 28 dernières minutes du match de championnat contre Luton Town.

Mauricio Pochettino Demande De La Patience À Nkunku

Christopher Nkunku 26 ans s’est revient au point de départ, après s’être blessé pendant la pré-saison et avoir attendu près de 5 mois pour jouer officiellement avec Chelsea.

Selon Mauricio Pochettino, des joueurs comme Christopher Nkunku “ont besoin de temps, mais ils ont aussi besoin de jouer pour donner le meilleur d’eux-mêmes, et nous ne pouvons pas offrir ce temps de jeu à des joueurs qui ont besoin de ressentir la compétition car nous devons gagner. Nous sommes à Chelsea et nous devons gagner.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité