Carlo Ancelotti Répond Aux Déclarations De Gerard Piqué
Ancelotti Répond fortement à Gérard Piqué après ses déclarations sur Radio Rac1 à propos de la dernière Championnat en ligue des Champions du Real Madrid
“Piqué vit dans son propre monde, mais…”
Carlo Ancelotti Entraîneur Du Real Madrid
Plus que n’importe quel fan du Real Madrid. C’est ainsi qu’est parti content Carlo Ancelotti après le “Parfait” match contre le Sporting de Braga, où la victoire a assuré la qualification des coéquipiers de Vinicius Junior pour les huitièmes de finale tout en réintégrant des joueurs tels que Brahim Diaz André Lunin, qui avaient un rôle plus secondaire.
Piqué vit Dans Son Propre Monde
Carlo Ancelotti a surtout parlé de cela en conférence de presse, précisant que l’objectif principal était de passer à la phase suivante et que tout le reste venait après. “Passer la phase de groupes n’est pas toujours facile. Nous sommes très heureux d’atteindre les huitièmes en 4 matchs, mais cela ne signifie pas que nous allons nous endormir lors des suivants.” A déclaré Ancelotti.
Concernant les mots de Piqué, Ancelotti a répondu fortement : “Piqué vit dans son monde. Et je peux vous assurer que cette Ligue des champions, la 14e, sera mémorable pour toujours.”
Brahim Diaz ,Arda Guler et Lunin
Concernant le match de Brahim Diaz Ancelotti a réclamé : “Brahim a montré une grande qualité et sacrifice, et oui, il aurait pu jouer plus de minutes au passé. Il a très bien comblé l’absence de Jude Bellingham.”
Arda Güler : “Nous devons continuer à faire attention à lui, et il prendra le temps nécessaire pour être à 100%.” Concernant la Performance de Lunin l’italien a répondu : “Kepa a ressenti une gêne à l’échauffement. Nous avons fait entrer Lunin et il nous a aidés à remporter ce match. Il a fait un match complet. Cela signifie que nous avons une équipe en bonne santé.”
Carlo Ancelotti : Le Père Des Joueurs
Père des joueurs : “Je suis une personne qui fait le travail d’entraîneur, et je pense qu’il ne faut pas se tromper. Je suis aussi une personne, et ils savent que je mets sur le banc des joueurs, pas des personnes.” A répondu Ancelotti.