Carlo Ancelotti dissipe les doutes à Real Madrid
Aux côtés de l’avenir de Kylian Mbappé, celui de l’italien Carlo Ancelotti est devenu l’un des feuilletons de l’été. Comme l’a rapporté “Marca“.
Lire Aussi…Le compte à rebours de Lamine Yamal
Carlo Ancelotti n’a eu aucun doute sur son avenir et son admiration déclarée et sa dévotion envers le Real Madrid. L’entraîneur a renforcé sa joie de retourner au travail, quelque chose qui n’a pas de date d’expiration. Et pour être bien clair, l’entraîneur a appelé la CBF pour dissiper tout doute concernant son engagement envers le Real Madrid.
L’agitation causée par la déclaration publique du président de la Confédération brésilienne de football selon laquelle Carlo Ancelotti serait chargé de diriger l’équipe nationale brésilienne lors de la Copa América 2024, une situation qui contredit sa situation actuelle au Real Madrid.
Beaucoup ont de nouveau anticipé l’arrivée de l’Italien sur le banc brésilien et d’autres ont remis en question les intérêts croisés, ce qui est totalement incompatible avec la mentalité du double champion d’Europe avec le club madrilène.
Le premier surpris a été l’entraîneur lui-même, qui n’a eu d’autre choix que de parler à Ednaldo Rodrigues pour clarifier que sa priorité absolue est le Real Madrid, tant dans le présent que dans le futur.
Avec une saison de contrat devant lui, l’Italien a simplement parlé avec la CBF au cas où il quitterait éventuellement le Real Madrid. Cela en est resté là. Il y a une compréhension, mais pas de contrat, une circonstance que Carlo Ancelotti clarifie lors de sa première conférence de presse de sa cinquième saison à la tête de l’équipe madrilène.
une confiance totale en Carlo Ancelotti
Tous les mouvements que Carlo Ancelotti a faits avec la CBF ont été communiqués au Real Madrid en temps et en heure. Rodrigues a même parlé à José Ángel Sánchez pour lui faire part de la situation. Maintenant, on a demandé au président de la CBF de réduire le ton des déclarations et la pression exercée sur Carlo Ancelotti lui même.
Les dirigeants du Real Madrid n’ont pas compris cette déclaration de Rodrigues, mais il est certain que les choses sont rentrées dans l’ordre et la saison s’annonce pleine d’incitations pour les uns et les autres, avec l’effectif actuel, en attendant la clôture du marché des transferts le 31 août prochain.
Les joueurs ont une confiance totale en Carlo Ancelotti, qu’ils ont déjà commencé à entraîner.
Il n’est exclu aucune option. Encore une fois, dans le football, c’est celui qui décidera de l’avenir des uns et des autres. Le Brésil sait maintenant qu’il doit attendre, à Carlo Ancelotti, jusqu’au 30 juin 2024.