Camavinga Déclenche L’alarme Avant La Rencontre Contre Manchester City
Le milieu de terrain du Real Madrid Eduardo Camavinga s’est tordu la cheville lors d’une action contre le Chili à la 43e minute et a été remplacé par Mateo Guendouzi. Le premier examen suggère une entorse.
Alarmes Pour La Cheville D’Eduardo Camavinga
Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, a dû demander le changement à la 43e minute du match amicalde la France contre la Chili, qui était à 1-1, après s’être tordu la cheville gauche dans une action où il tentait de protéger le ballon.
Camavinga contrarié et sensiblement douloureux, n’a pas pu continuer sur le pelouse et est sorti en boitant, sans avoir besoin des services de la civière. Les premières explorations médicales indiquent une entorse de la cheville, selon des sources de la Fédération française.
La blessure de Camavinga a été la deuxième à survenir lors du match de la France contre la Chili après celle de Clauss, qui a eu une blessure dès le début du match au niveau de l’adducteur.
En Attente Des Examens Médicaux
Le franco-Angolais passera des examens médicaux dans les prochaines heures pour préciser l’étendue de la blessure et, en outre, pour déterminer s’il peut être disponible pour le match aller de quarts de finale de la ligue des champions contre Manchester City de Pep Guardiola, le 9 avril prochain au stade Santiago Bernabeu.