INFOS SPORTIVES

Ancelotti Planifie De Mettre Camavinga Au Banc Au Clasico

Le Journal espagnol “Marca” a révélé que Carlo Ancelotti planifie le duel contre le Barça sans Camavinga dans le onze de départ du Clasico.

Real Madrid réalise une saison plus que notable. Seul le match nul dans le derby contre l’Atlético le prive de l’excellence. Carlo Ancelotti a su modifier le schéma pour que l’équipe puisse tirer parti de l’abondance de joueurs au milieu de terrain et pour que Jude Bellingham se sente à l’aise.

Camavinga Exclu Ce Samedi

Le Clasico semble arriver à un bon moment pour Real Madrid. Tout semble indiquer que Carlo Ancelotti se présentera à Montjuïc avec une équipe comprenant Mendy en latéral gauche, un milieu de terrain composé de Kroos, Tchouaméni, Valverde et Bellingham formant un losange, et Rodrygo et Vinicius en attaque.

Cela signifie qu’Eduardo et Modric devront attendre sur le banc leur opportunité d’entrer dans le match. 2 joueurs qui seraient titulaires dans n’importe quelle autre équipe. Kroos est devenu, ou plutôt reste, une pièce maîtresse pour contrôler le rythme et jouer le ballon depuis l’arrière.

Rodrygo Et Camavinga

Si le sort de Modric était annoncé depuis longtemps, Camavinga a réalisé des matchs presque parfaits spécialement contre Braga et semblait par moments avoir gagné une place de titulaire, mais cela aurait signifié renoncer à la participation de Rodrygo. Ancelotti veulent être courageux au Clasico et veux miser sur la paire brésilienne en attaque.

Fc Barcelone – Real Madrid, établit toujours des tendances. Une victoire contre l’éternel rival constitue un coup moral important, dont gagner un avantage supplémentaire au tableau du classement de LaLiga. Les entraîneurs accordent une grande attention à tous les détails, et bien qu’ils ne l’admettent peut-être pas, ils sont aussi un peu attentifs à ce que peut faire l’adversaire ou du moins à la manière de le surprendre. Les décisions sont délicates, car elles peuvent influencer le déroulement du match au samedi.

Alaba Et Mendy

Ancelotti a laissé des indices lors des derniers matchs sur ce qu’il compte faire au Clasico. Contre Braga, il a fait appel à Modric en titulaire, tandis qu’il a réservé Alaba et Mendy, actuellement des éléments clés en défense, en particulier le Français en tant que latéral gauche, un poste qui suscite des doutes et que Camavinga a occupé régulièrement, mais qui semble maintenant exclu.

Une Equipe Offensive Au Clasico

Real Madrid souhaite revenir à Madrid avec les 3 points, sans spéculer, mais en gardant des munitions pour ce qui pourrait se passer pendant le match. Et pas seulement avec Modric et Cama, mais aussi avec Joselu, un joueur qui a gagné la confiance totale d’Ancelotti grâce à son rendement .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité