TRANSFERTS

Officiel: La Star De LaLiga Bryan Zaragoza Vers Bayern Munich

Le Bayern Munich a décidé d’activer la clause de libération de Bryan Zaragoza la star de Granada, lors du mercato hivernal de janvier 2024, mais en lui permettant de rester à avec son club en Liga jusqu’en juin prochain, date du prochain mercato estival de 2024.

Bayern Munich Annonce La Signature De Bryan Zaragoza

Bayern Munich a officiellement annoncé le recrutement de Bryan Zaragoza, qui restera à Granada jusqu’à la fin de la saison.

Le club allemand a payer la clause libératoire de 15 millions d’euros pour obtenir le joueur international espagnol Bryan Zaragoza 22 ans et la surprise de la Liga cette saison.

Plusieurs clubs européens ont manifesté un intérêt pour Bryan Zaragoza ces derniers mois, notamment Brentford, Leipzig, mais le joueur andalou a finalement décidé de signer avec le Bayern.

Performances Exceptionnelles De Zaragoza

Bryan Sergiota a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives cette saison avec Granada. Grâce à ses bonnes performances, il a été convoqué pour la première fois en octobre dernier en équipe nationale espagnole, où il a joué pour la première fois contre l’Écosse (2-0).

Sa présence avec la “Roja” était une récompense pour ses performances exceptionnelles, culminant avec son doublé contre le FC Barcelone lors du match 2-2 en 9e journée de la Liga.

Selon le journal “Marca“, Bryan Zaragoza restera en prêt à Granada jusqu’à la fin de la saison, ce qui était nécessaire pour lui car il ne voulait pas partir à ce mercato.

La Grande Transaction De L’histoire De Granada

Bryan Zaragoza deviendra la plus grosse transaction de l’histoire du club andalou. Avec cette injection de liquidités, Granada pourra se rendre sur le marché hivernal à la recherche de renforts pour renforcer l’équipe et augmenter ses options de sauvetage. Une opération qui semble idéale pour toutes les parties.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité