Brahim Diaz Avec le Maroc En Coupe d’Afrique 2024?
Le Maroc prévoit d’avoir Brahim Diaz pour la Coupe d’Afrique de janvier 2024. L’absence répétée du joueur du Real Madrid dans l’équipe nationale espagnole pourrait le rapprocher de plus en plus de sa deuxième sélection, a révélé “Marca“.
A Lire…Real Madrid A Tiré Des Leçons Du Passé
Le Maroc attend l’Espagnol Brahim Diaz depuis des années pour l’intégrer à son équipe, mais jusqu’à présent, l’attaquant du Real Madrid a conservé l’espoir de représenter le pays où il est né “l’Espagne (Málaga)”.
Le Maroc Insiste Sur La Présence De Brahim Diaz En Coupe D’Afrique 2024
Cependant, l’appel du sélectionneur Luis de la Fuente ne vient pas. Cela s’est reproduit lors de cette convocation de septembre. Luis ne l’a pas pris en compte auparavant, lorsque Brahim Diaz a brillé en tant que demi-finaliste de la Ligue des champions 22-23 avec le Milan, ni maintenant, alors que le jeune Malagueño cherche toujours sa place au sein du Real Madrid.
Au Maroc, ils continuent d’insister et ont un objectif clair celui que Brahim Diaz, le joueur du Real Madrid joue pour l’équipe nationale africaine lors de la prochaine Coupe d’Afrique 2024, qui se tiendra en Côte d’Ivoire entre janvier et février. La Fédération du Maroc travaille toujours sur cette possibilité, compte tenu de la double nationalité de Brahim Abdelkader Diaz, dont les ancêtres paternels étaient Marocains. Le Maroc partira comme l’un des favoris de cette Coupe après avoir terminé quatrième lors de la dernière Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Brahim Diaz Préfère Jouer Avec L’Espagne
Cependant, si cela se produit, l’appel ne serait pas directement en janvier. Il y aura deux autres fenêtres internationales (octobre et novembre) et Brahim Diaz pourrait déjà être avec l’équipe de Walid Regragui.
Ce n’est pas la première fois que le Maroc courtise Brahim Diaz et son entourage. Son père, Sufiel, qui est également son agent, a reçu de nombreuses sollicitations pour le convaincre que le Maroc a un projet pour le jeune homme. Jusqu’à présent, cependant, l’espoir du joueur d’être convoqué par la sélection espagnole.
Real Madrid Sera Influencer Par La Présence De Brahim Avec Le Maroc
Brahim n’est pas non plus disposé à attendre éternellement une sélection qui ne le prend pas en considération, l’Espagne, alors que les Marocains l’adorent.
La possible participation de Brahim Diaz à la Coupe d’Afrique 2024 aurait également des conséquences pour le Real Madrid, qui pourrait se retrouver sans Brahim pendant les mois de janvier et février. La Coupe d’Afrique est un tournoi officiel (équivalent de l’Euro pour ce continent), et le club blanc serait obligé de perdre Brahim Diaz durant cette période.