TRANSFERTS

Bilal El Khannouss Est Proche De La Premier League

Selon Fabrizio Romano, Leicester City, le nouveau promu en Premier League, a trouvé un accord avec le club belge de Genk pour recruter le milieu de terrain marocain Bilal El Khannouss.

Accord Conclu Entre Bilal Et Khannouss Et Leicester City

Après avoir rejeté deux premières offres, Leicester City, dirigé par Steve Cooper a réussi à convaincre le club belge Genk de se séparer de son jeune talent Bilal El Khanniuss (20 ans) avec une troisième offre évaluée à 23 millions d’euros, en plus de 3 millions d’euros comme primes plus 15% de la valeur de la vente future.

Bilal El Khannouss a déjà accepté les conditions personnelles du contrat avec Leicester City, où il signera un contrat de 4 ans jusqu’en 2028.

Il est prévu que Bilal El Khannouss se rende mercredi à Leicester pour passer les examens médicaux et signer son nouveau contrat.

Le milieu de terrain offensif marocain a joué un rôle clé dans les plans de l’entraîneur Tarik Skitoui aux Jeux Olympiques de Paris 2024, où l’équipe marocaine a remporté la médaille de bronze.

Future Star Du Maroc

Bilal El Khannouss a disputé 5 matchs lors du tournoi, inscrivant un but lors de la victoire contre l’Argentine (2-1) au match d’ouverture, et a délivré deux passes décisives dans les victoires contre les États-Unis (4-0) en quart de finale et contre l’Égypte (6-0).

Bilal El Khannouss a également été un joueur clé dans la victoire du Maroc U23 à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 pour les jeunes.

Il est considéré comme un joueur essentiel dans les plans de Genk depuis sa promotion dans l’équipe première en juillet 2022, après avoir passé du temps dans l’académie du club. Depuis lors, le milieu de terrain offensif a représenté l’équipe dans 94 matchs et marqué 4 buts.

Leicester City a commencé la saison en Premier League avec un match nul contre Tottenham (1-1) et une défaite contre Fulham (2-1). Ils joueront samedi à domicile contre Aston Villa pour leur troisième match.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité